desole mais je me sens comme vise par ce discours
mauvaise foi ? j ai deja explique mes raisons il me semble
et Sugar, deja n a fait que dire la verite, Kim ne l insulte pas, il est neutre dans cette affaire
alors phiroth n a aucune raison de l insulter
donc Sugar n est pas de mauvaise foi
quand il censure un gars qui ne vient qu une fois tous les 15 jours et qui sort une blague pour detendre l atmosphere je ne trouve pas ca tres resectueux non plus
Du courage ? Demissionner serait beaucoup plus humble et courageux que de se terrer en se servant de la censure, il ne s est jamais vraiment excuse face aux autres, c est a dire en expliquant le pourquoi et en donnant un semblant de sincerite a ses paroles
En effet, donner sa demission viendrait a reconnaitre ses erreurs du passe
tandis que la, en nous insultant il ne donne pas l impression d etre tres courageux
sources des problemes ? il est vrai que je ne suis pas tres partant pour que les gens viennent l accabler sur le forum comme yuffie (par contre je comprend Blackdeath, desole mais c est un juste retour des chose tandis que yankee il ne faut pas le prendre au premier degre, c est de l humour) mais comment peux tu expliquer que nous soyons si nombreux a partir ?
phiroth devrait peut etre se remettre un peu en question non ? Sache que je n ai pas pousse les autres a partir
ok je ne suis pas tres objectif (toi non plus d ailleurs) mais comment peux tu expliquer que des gens comme solvent ou ema2 s en aille eux aussi ?
tu ne vas pas dire qu ils sont laches ou immatures tout de meme ?
Les hommes peuvent etre mechant ?
ecoute apres les attentats du 11 septembre, un certain BIN LADEN OUAIS arrivait sur le forum, il se mit a insulter tout le monde et faire des blagues douteuses sur les Twin Towers
sur ce forum, il existe de nombreux canadiens et il se pourrait tres bien que l un deux est perdu un de ses proches la bas
desole quand j ai vu ca je n ai pas pu m empecher d etre choque
cet homme, c etait zenoth le meilleur pote a phiroth (d ailleurs ils f0utaient la merde ensemble)
il revient 5 mois apres et il fait: salut les gars, chuis desole et puis c est tout
2 jours apres, il se permettait d insulter Blackdeath, et de m insulter moi meme (parce que je defendais Blackdeath)
desole, mais je ne suis pas un lache
un mec que je hais litteralement passe moderateur, je ne suis pas un mouton, et je me retire du troupeau
ceux qui suivent comme des c0ns comme tu dis ne sont pas si c0ns que ca, s ils font cela, c est qu ils ont une vraie raison, ils sont solidaires, ou plutot nous sommes solidaires
car ce n est ni moi, ni Blackdeath qui leur ont propose de partir, ils en ont decide d eux memes
des laches ? j avais fait une promesse, le comble de la lachete aurait ete de ne pas la respecter
dans 2 semaines on vous aura oublier ?
la ca me fait vraiment mal et le pire, c est que tu as raison
put1 j estime quand meme m etre donne et investis beaucoup sur ce forum, sans doute est ce la raison que j ai du mal a m en separer, mais franchement je suis la depuis beaucoup de temps, je me suis toujours efforce de le faire vivre
ok dans 2 semaines on m a oublie, ok
merci beaucoup
mais il y en a d autres, dans 2 semaines on aura oublie solvent ? d accord, autant dire que ce qu il a fait n aura servi a rien
mais ose moi dire que ses sujets ne sont pas parmi les meilleurs du forum
sans oublier les blackdeath, aerisangel, zorcan, ema2, mana slash, strife2, baba cool, yuffie kisaragi et tous les autres qui se sont eux aussi beaucoup investis sur ce forum
declencher le scandale, a vrai dire je n en avais pas envie, et justement je demande aux autres si jamais ils voient ce message de laisser ce forum tranquille
mais je tiens quand meme a signaler que lequestioneur et blackdeath avaient deja eut des problememes de ce genre, avec des f0uteurs de merde parmi lesquels phiroth
apparemmment pour lui, ce n est pas grave
alors je voudrais lui demander s il a passe une bonne journee hier (helas cela m etonnerait qu il lit ce message) sur le forum
parce qu il est dans la situation de l arroseur arrose, et les betises qu il a commis auparavant se retournent contre lui (sauf que lui, ca a dure 2 semaines)
et je voudrais lui demander si c est toujours aussi facile que ca de gerer la fonction de moderateur, lui qui desirait tant virer Blackdeath du forum ?
je tiens a signaler que c est apres une attaque de psywinder que Black a perdu l envie d aller sur le forum