mais que est ce que c est que cette mauvaise foi on croi rever c est incroyable, franchement sugar quand blackdeath arrive en disant a phiroth c est bien fait que ton ordi soit plante sale chieur, je croi pas que ce soit une parole de mod, ensuite vous voulez qu il se laisse insulter, mais c pas un dieu il va pas resister, vous etes lache vous voulez l epuiser et le faire demissionner, j ai honte phiroth garde la tete haute et defend toi humblemnent.
je sais pas comemnt il fait j ai envie de vous agonir d injure, j en ai marre de repeter que vous faites une connerie de partir, PARTEZ!
laissez le tranquille, vous l aimez pas et ben barrez vous ca fera qu eliminer les tension, c est une bonne chose, il ne demissionera pas parce qu il est courageu et qu il va devenir un bon mod, il est a peine arriver, qu il est deja la source de tout les problemes, franchement vous etez la source des problemes de critiquer les autres au lieu de vous concentrez sur vous meme.
j en ai ras le bol de voir a quel point lesshommes peuvent etre mechant, phiroth n est plus le meme, mais avec vos orgeuil respectif, et vos tetes de mules, vous le comprenez pas, ou plutot vous refusez de le comprendre, car vous avez honte de demander pardon quand vous avez tort, alors vous vous tirez, et bien ce n est pas moi qui vais retenir les laches, et le ceux qui suivent comme des cons qui ont rien compri.
vous voulez declencher le scandale en partan, mais dans 2 semaines on vous aura oublier, ce forum n a pas besoin de vous pour vivre, il a besoinn de gens honnete respectueux et d un bon mod : phiroth.