CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tiens ma promesse

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:49:21

oui oui voila c clair que ça faisait longtemps mais cette histoire de mod nous a forcé à venir soutenir notre ami glauque

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:50:15

Tout a fait d´accord avec toi!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:55:28

oui je dois partir sugar à bientot

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:56:38

@+

cid157
cid157
Niveau 9
21 mars 2002 à 02:27:00

glauque, aerisangel meme combat, j aimerai savoir ce que sont ces reaction de gamin
franchement ca va changer quoi que phiroth sois mod ?
tu continuras a pas l aprecier et voila franchemnt imagine si tous ce qui aimait pas blackdeath etai parti, et si tous ceux qui n aime pas phiroth parte, ce forum serait desert, franchement en plus tu te fait mal mais tu part que pour une question d orgeuil, je trouve ca stupide, mainmtenan tu fait comme tu ve mais je te3 desaprouve, comme je desaprouve aerisangel, vous vous faites du mal, vous faites du mal au forum, vous faites du mal a vos amis, vous faites du mal a votre amour de ff7, qui je pense est plus fort, que quelque petite querelle avec qqun que vous n avait jamais vu.

maintenan je ne vais pas te supliuer, jmespere que tu liras cela, que tu me comprendras, sinon t es un mec cool et je viendraki te voir sur aim.

je me repete une derniere fois c est un grosse connerie de faire ca.

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 mars 2002 à 03:30:29

"La discipline consiste en ce qu´un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents" (Jacinto Benavente)

Ce n´est pas moi qui l´a dit ;)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
21 mars 2002 à 04:06:17

Argh...Franchement,c´est pas cool que vous partiez!Clair,yavait des disputes,mais a la limite,ca fesait vivre le forum,c´etait presque marrant(desole,ca m´a echappe,mais je prend un peu trop tout au 2nd degres...).
Je vous ai jamais parle mais je vous ai beaucoup lu,et j´ai l´impression que vous avez un bon paquet "d´admirateurs" sur le forum.Je pense que votre depart ne fera pas plaisir a qui que ce soit,pas meme reelement a phiroth,car si c´est un bon mod ,il doit bien se rendre compte de la perte que vous representez pour le forum.Vos sujets sont excellents,interressants meme por un"inculte" tel que moi,et meme si je suis sur que d´autres personnes ont un talent pour ecrire des sujets divertissants,interressant et en meme temps tres bien construits,je pense que vous deux, AerisAngel et MrGlauque faites perdre enormement a la communaute du forum en vous derobants comme ca.J´apprecie le fait que tu veuilles achever tes sujets MrGlauque,mais tu sais tres bien que sans ta touche personnele,ils auront coules en moins de 2 semaines.Est-ce que simplement parce que le mod a une tete qui te revient pas tu vas t´en aller comme ca?Peut-etre as-tu d´autres raisons,ce serait comprehensible,mais je n´arrive pas a croire que tu abandonnerais des sujets a plusieurs centaines de reponses juste parce que le balayeur du coin[;)] ne te plait pas!
Alors si tu as autre chose a faire,si ce forum te saoule,ou quoi que ce soit d´autre,explique!Parce que,je suis conscient de me repeter,je n´arrive pas a croire que tu quittes comme ca un forum ou tu as laisse une quantite incroyable de messages juste pour ca...
Je te fais confiance pour nous expliquer tes veritables raisons,sans meme esperer ton retour(ce serait genial mais bon...c´est ton choix)repond au moins a cela.En toute sincerite,pourquoi voudrais-tu partir?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 mars 2002 à 12:01:55

en fait cette raison s ajoute a d autres raisons

deja je ne supporte pas l idee que phiroth soit mod apres avoir tant fait ch1er lequestioneur (son idole), Blackdeath et le forum
j espere sincerement qu un psywinder le remplacera pour lui faire comprendre ce qu il a fait
je n apprecie pas aussi qu il soit mod car c est a cause de lui que Blackdeath n avait plus envie de venir sur le forum, et qu ensuite il a decide de demissionner (il venait de moins en moins souvent apres la seconde attaque de psywinder)
bon ces raisons sont sans doute mauvaises et egoïstes mais c est comme ca

ensuite il y a une avalanche de nouveau qui arrive, et qui remplacent les anciens, c est normal, ca se fait dans tous les forums

enfin, le forum devient generalement a l image du moderateur, et les idees de phiroth ne m ont jamais interesse, nous n avons pas les memes gouts

ensuite vous avez remarque que ce sont des anciens qui sont en train de partir ? trois en meme temps en plus
il y a bien une raison a cela: phiroth a "vire" Blackdeath

et arreter de dire que c est une decision immature et prise sur un coup de tete, cette decision a ete prise depuis tres longtemps, depuis decembre et je sais tres bien ce que je fais

mais c est vrai que d un autre cote je ne sais pas, il est vrai que je m investissais beaucoup sur mes sujets
il est vrai que ce serait bien que je les continue, mais venir sur un forum que pour ses propres sujets, c est assez triste non
car c est bel et bien la seule raison qui me pousse a rester

ps: pour moi phiroth est beaucoup trop immature pour etre mod, mais ce n est que mon avis et cela n engage que moi
j ai decide finalement de repondre a ce sujet car je pense que vous avez le droit de connaitre les raisons de mon depart

solvent
solvent
Niveau 9
21 mars 2002 à 12:08:23

Regarde ta messagerie, jeune homme...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 mars 2002 à 15:59:51

désolé mr.glauque hier j´étais pas la et je remarque qu´il y a eu bcp de TENSION!
AerisAngel,Baba cool,MrGlauque !
mais si vous partez tous je vois plus l´intéret que je vienne ici.

c´était bien avant qd y avait pas toutes ces baggares! et en plus tu dansais tres bien au bal de ff.
Mr_Glauque est ce que tu viendras qd meme ds le forum FF9 dans le sujet de yankee (c´est mon choix) ?
Si non ,comme je sais pas trop utiliser Aim et icq je te dit adieu mr_glauque !
snif snif...........

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
21 mars 2002 à 16:31:14

phiroth mod??????????????? je me taile direct

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 mars 2002 à 16:34:04

adieu baba , adieu aeris ,adieu glauque, adieu zorcan

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 mars 2002 à 16:34:36

Adieu tout le monde...et au revoir le forum

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
21 mars 2002 à 16:34:49

dsl mais je veut pas d un mod qui a foutu la merde plus de 3 fois

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
21 mars 2002 à 16:41:51

en tout cas tout le monde peut conclure que cette investiture crée un malaise, un mod digne de ce nom prendrait les responsabilités qui s´imposent

solvent
solvent
Niveau 9
21 mars 2002 à 17:11:16

@dieu forum FF7...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:16:15

mr.Glauque est bel et bien parti
ça fait bizzare un forum sans lui

yankee88
yankee88
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:35:48

que c´est triste ah non en fait c plutot marrant bwahahaha
mais vous allez rester en contact arretez de vous faire des adieux comme ça ohlala mes mouchoirs viiite

strife2
strife2
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:51:01

mais merde reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans toi *le déglingo hyper drole et crtiqueur de fanfic* ce sera nul !!!!!!!!!!!

kenny22
kenny22
Niveau 47
21 mars 2002 à 20:57:18

pfff......

j´ai rien a dire glauque t´as pris ta decision mais sache que tu manqueras a une grande partie du forum(moi compris ;)
Quand a phiroth je vais pas me mettre a l´insulter a cause de ça parce que je le connais pas bien.
voila un mec cool en moins...

La vidéo du moment