en fait cette raison s ajoute a d autres raisons
deja je ne supporte pas l idee que phiroth soit mod apres avoir tant fait ch1er lequestioneur (son idole), Blackdeath et le forum
j espere sincerement qu un psywinder le remplacera pour lui faire comprendre ce qu il a fait
je n apprecie pas aussi qu il soit mod car c est a cause de lui que Blackdeath n avait plus envie de venir sur le forum, et qu ensuite il a decide de demissionner (il venait de moins en moins souvent apres la seconde attaque de psywinder)
bon ces raisons sont sans doute mauvaises et egoïstes mais c est comme ca
ensuite il y a une avalanche de nouveau qui arrive, et qui remplacent les anciens, c est normal, ca se fait dans tous les forums
enfin, le forum devient generalement a l image du moderateur, et les idees de phiroth ne m ont jamais interesse, nous n avons pas les memes gouts
ensuite vous avez remarque que ce sont des anciens qui sont en train de partir ? trois en meme temps en plus
il y a bien une raison a cela: phiroth a "vire" Blackdeath
et arreter de dire que c est une decision immature et prise sur un coup de tete, cette decision a ete prise depuis tres longtemps, depuis decembre et je sais tres bien ce que je fais
mais c est vrai que d un autre cote je ne sais pas, il est vrai que je m investissais beaucoup sur mes sujets
il est vrai que ce serait bien que je les continue, mais venir sur un forum que pour ses propres sujets, c est assez triste non
car c est bel et bien la seule raison qui me pousse a rester
ps: pour moi phiroth est beaucoup trop immature pour etre mod, mais ce n est que mon avis et cela n engage que moi
j ai decide finalement de repondre a ce sujet car je pense que vous avez le droit de connaitre les raisons de mon depart