voila, le jour est arrive ou je dois m en aller
comme je vous le savez j avais dit que si phiroth devenait mod, je quitterai le forum
donc voila je m en vais
n essayer pas de me dire de partir, ma decision est prise et je ne changerai pas d avis
phiroth et moi ne pouvons pas se supporter, je ne veux pas le voir comme mod c est tout
comme cela tout le monde est content, et il n y aura pas d ennuis
je vais juste termine le recapitulatif sur la mythologie et le bilan sur Tifa
voia j aimerais neanmoins que mes sujets ne tombent pas dans l oubli quand je serai parti
alors mana et parkko essayer de vous occupper de final academy, apres tout vous etes aussi implique que moi sur ce sujet
mana et zorcan si vous pouviez remonter forumologie de temps en temps ce serait sympa aussi
quant a description a 100\%, j aimerais qu il ne disparaisse pas non plus, alors si quelqu un veut le reprendre, je le lui laisse
ca me fait mal de laisser ce sujet a l abandon car c etait le sujet que je preferais
voila, mais bon de toute facon ce n est qu un forum
et pour garder contact avec ceux que j apprecie
je laisse ici mon mail, mon adresse MSN (c est la meme
mon ICQ: 102799764
ainsi que AIM: Mrglauque
bon j ai passe de tres bons moments sur ce forum, j ai connu des gens tres sympas mais toutes les bonnes choses ont une fin, je dois m en aller
alors bonne continuation a ce forum, les derniers messages que je laisserai seront sur description a 100\% et a clins d oeils des ffs et mythologie pour terminer mon travail
voila adieu a mes detracteurs et a la prochaine aux autres