CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos rêves? Vos cauchemars?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:00:04

Pour se souvenir de ses rêves, il faut:
-tenter de se les rappeler au réveil.
-tenter de se les rappeler quelques minutes plus tard.
-tenter de se les rappeler à midi.
-tenter de se les rappeler le soir.
Si vous faites tout ça, vous vous en souviendrez à coup sûr des mois après. Tout se joue dans la journée qui suit la nuit où vous avez fait le rêve.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:27:35

Non tu ne comprends pas... quand je fais ce cauchemar, je suis terriblement effrayé... au réveil également!

ema2
ema2
Niveau 10
24 mai 2002 à 08:50:34

T´es dingue Mazoof ! :p
Pas question que je me laisse tomber, je ne suis pas suicidaire ! :o)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:42:25

personne...tiens je vais me tenter de me souvenir tous les rêves que j´ai fait depuis ma naissance...

-toute ma famille devait partir et me quitter.
-un T-rex détruit mon école
-une météorite doit arriver sur terre, et tout le monde va mourir(le plus bizarre c´est que quand je dis tout le monde je revoyais tous mes potes et on regardait le ciel en attendant notre mort...brrr)
-une fête était organisé chez moi et des gars armés sont arrivé, on était 3 a s´enfuir, on a pris un tuyau d´égouts(bizarre) et on a débouché sur une cour. Les bandits nous rattrapés et on tiré sur les 2 qui étaient à coté de moi, ensuite il m´ont tiré dessus, c´était une drôle de sensation, j´étais couché sur le sol, tous mes muscles était endormi et j´arrivais pas à relever(comme si on me faisait une anesthésie général...pourtant on ne m´en avais jamais fait)

(voilà les euls rêve qui me reviennent à l´esprit)

commes vous pouvez le deviner mes rêves sont souvent issues de film...

dark-kev0
dark-kev0
Niveau 7
26 mai 2002 à 15:48:23

.......(ne trouve pas)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:03:45

Amusants, les rêves de NightCosmo. Moi, récemment, j´ai fait un rêve où mon père devenait Sin... Et quand je parvenais enfin à le vaincre, je pouvais aller sur Internet aussi longtemps que j´en avais envie.

azyloth
azyloth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:40:59

Yuffie_Kisaragi:
"mon cauchemar c´est de me faire ecraser par un metro, et toi?"

Ah jtrouve ca cool moi... : )

Tin quand je repense à mon 1er cauchemar moi je délire. J´avais peur de tomber dans la marmitte (comme Obélix lol)... Tin vous foutez pas dmal gueul*e lol j´avais - de 3ans aussi!

Bon sinon, pas de cauchemars depuis perpettes (sauf certaines visions de ce qui passera... non je raconte pas de conneries et ce sont pas des cauchemars/reves lol)

:)

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
31 juillet 2002 à 02:14:40

mon reve etre sephiroth : p et mon cauchemard bas devenir cladlol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
31 juillet 2002 à 07:15:32

il y a un rêve que je faisais souvent après la naissance de ma demi-soeur... je l´ai fait quelques fois par années pendant 5-6 ans (ça fait 3 ans environs que g arrêter de rêver à ça):

mon rêve est en noir et blanc. je me promène sur un chemin qui est clôturé. c dans une immense plaine. et au loin, on peut voir une sorte de chapiteau. parfois, je vois des gens qui marche tous en direction du chapiteau. je demande à quelqu´un ce qui se passe. on me répond que la naissance approche. et je sais que c ma mère qui va accoucher. alors je marche vers le chapiteau, mais je ne l´atteins jamais. et dans ce rêve, les objets et les personnes ne sont pas précises. elles sont comme des ombres. et je vois parfaitement que l´horizon est courbé. comme lorsqu´on regarde un globe terrestre. ce rêve m´a toujours terrifié, même s´il n´a rien d´épeurant.

et moi aussi je rêve souvent que j´arrive en pyjama à l´école ou ailleur. ou je suis nue pieds.
ou que je n´ai pas mis mon soutiens-gorge lol

et le seul rêve de final fantasy que j´ai fait, c´était que je baisais avec le général Hein du film final fantasy! O_o

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:07:08

bah recemment, un reve que je faisais regulierement avant s est en quelque sorte "realise"

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:23:27

et c´était quel reve MrGlauque ?

ema2
ema2
Niveau 10
01 août 2002 à 14:39:18

Même question que yuffie, [Mrglauque] ! D´ailleurs j´attends toujours ton explication suite à ton dernier mail !

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
01 août 2002 à 15:20:32

Tous les reves dont je me souviens sont des cauchemars

Et j´aai souvent fai- les memes reves de MmmeCreed , style me retrouver en pygama au lycée ou dans la rues, lol, ca fait peur comme reve
Des fois t´as des reves que tu crois dur comme fer pendant un moment
genre y a pas longtemps j´ai reve que j´avait une trosiième rangée de dents et au reveil, j´ai été verifié quand j´en avais bien deux .
Quand j´etais petit j´avais peur des animaux dangereux qui sortaient de la cuvette des toilettes lol
Je reve des fois que je me fait attaquer, que je crie mais rien ne sort
Je reve que je tue les gens que j´aime
Je me reve souvant en uniforme militaire dans une guerre, et je me fais toujours tué à la fin, soit flingué, soit jeté dans le vide , etc
En revanche, je suis incapable de me souvenir d´un reve agreable, je crois que j´en ai jamais fait

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
01 août 2002 à 17:51:03

mes pires cauchemars ont rapport avec mes dents
je rêve parfois que mes dents tombent pour rien, une par une;
parfois elles me pourrissent dans la bouche, etc
et à chaque fois que je me réveille, je vérifie si toutes mes dents sont dans ma bouche

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 21:26:40

Vraiment horrible!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 août 2002 à 21:10:39

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ce cauchemar que je faisais en Terminale L, et où je me faisais poursuivre par une statue de l´île de Pâques...

Sinon, j´ai aussi fait un mauvais rêve, le mois dernier, où je retournais en Terminale L... Je me suis réveillé en sursaut, baigné de sueur, en priant pour que ça ne soit pas la réalité.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:47:00

Hey! C´est un CAUCHEMAR! Quelqu´un d´autre a fait un sujet sur les songes! Et il a plus de succès que le mien!

OUIIIIIIIIIIN!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 août 2002 à 05:16:29

allons Dragon Noir, ne pleure pas...

• lui tapote le dos gentiment*

ce n´est rien...
je vais te raconter un de mes rêves...

• se creuse la tête pendant quelques secondes*

euh... attend, je vais aller chercher mon cachier où j´écris parfois mes rêves et mes cauchemars

• part à la course... vers le tiroir à 2cm d´elle*

euh... on va laisser tomber...
trop long, g la flemme d´écrire de supers longs messages compliqués ce soir

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 11:41:43

Le quelqu´un d´autre c´est moi!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 août 2002 à 16:06:21

Moi je rêve d´écrasr les gens que je déteste gràce a une prodigieuse puissance et je fini par m´imposer comme maître (ouais c´est un rêve à 2 balle mais je l´aime bien). En revanche mon pire cauchemar, c´est de perdre l´usage de mon corp, de ne plus contrôler mes mouvements.

La vidéo du moment