il y a un rêve que je faisais souvent après la naissance de ma demi-soeur... je l´ai fait quelques fois par années pendant 5-6 ans (ça fait 3 ans environs que g arrêter de rêver à ça):
mon rêve est en noir et blanc. je me promène sur un chemin qui est clôturé. c dans une immense plaine. et au loin, on peut voir une sorte de chapiteau. parfois, je vois des gens qui marche tous en direction du chapiteau. je demande à quelqu´un ce qui se passe. on me répond que la naissance approche. et je sais que c ma mère qui va accoucher. alors je marche vers le chapiteau, mais je ne l´atteins jamais. et dans ce rêve, les objets et les personnes ne sont pas précises. elles sont comme des ombres. et je vois parfaitement que l´horizon est courbé. comme lorsqu´on regarde un globe terrestre. ce rêve m´a toujours terrifié, même s´il n´a rien d´épeurant.
et moi aussi je rêve souvent que j´arrive en pyjama à l´école ou ailleur. ou je suis nue pieds.
ou que je n´ai pas mis mon soutiens-gorge lol
et le seul rêve de final fantasy que j´ai fait, c´était que je baisais avec le général Hein du film final fantasy! O_o