CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos rêves? Vos cauchemars?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:18:51

mais cait sith il est pas medium?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2002 à 14:22:24

ahaha

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:24:43

j´aimerais bien avoir le peti chat qui est sur cait sith

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:02:45

allez je remonte ce sujet qui en interessera plus d un

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:47:17

Moi, un rêve débile :

Contexte dans la réalité: C´est la première fois que l´on enlève la barre latérale de mon lit (y´a TRES longtemps, je vous rassure..).

Rêve: Je suis en face d´une fusée, j´y entre...elle est toute petite...Je vois un gros bouton rouge et moi (le gros con) j´appuis dessus.
BOUM la fusée explose et je ressens un choc terrible...et je me reveille.

Tout le monde aura compris que je suis tombé par terre...

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:58:52

Si vous voulez, j´ai aussi les cauchemars des gars de Joypad si vous voulez...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:25:39

mon cauchemar c´est de se retrouver dans le monde de FF7 incarné dans le personnage de cait sith!

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:27:14

Moi (entre autres), c´est d´être enfermé dans un dôme d´eau sans sortie.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:28:16

Mais je n´ai jamais fait de rêves sur Fianl Fantasy VII.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:35:38

moi j´en ai deja fait un , j´été incarné dans le personnage de yuffie et j´avais plein de pouvoir (magie,invoc...) c´était trop bien .yuffie et son equipe (y avait yuffie,clad,tifa et barret je crois) on combatttait la Shinra a Midgar jusqu´a l´immeuble mais apres j´ai pas pu terminé ce reve car mon réveil a sonné !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:23:26

j ai aussi fait un reve ou j avais pour compagnons les personnages de DBZ mais c etait il y a tres longtemps et je ne m en souviens plus

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:28:09

slt tout le monde !

eh youffie , le petit chat ki est sur cait sith comme tu di .... ben c lui cait sith !
le bonhomme tout blanc là c un mog !

moi mon rêve le plus chelou étai ke je sautai d´un avion et m´écrasai ds sur ma maison !

au moment de l´impact je me réveille ...

hallascar
hallascar
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:34:41

moi mon cauchemar c :j suis chez moi je me reveil .j apperçoit quelqu u a l autre bout de ma chambre . il me menace me saute dessu et me m assasine.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:10:49

et maintenant vous faite koi comme genre de reve ?
et je veux les détails OK !!!

panchooo
panchooo
Niveau 9
27 mars 2002 à 13:34:49

mr glauque le coup d´etre enfermé sous l´eau je l´ai déja lu dans un autre forum et meme y´avait qqun capable d´interpreter mais je me rapelle plus ce qu´il disait , dsl ... au moins t´es pas tout seul ! j´vais essayer de retrouver l´analyse du type ...

panchooo
panchooo
Niveau 9
27 mars 2002 à 13:36:29

moi je reve pas beaucoup et quand c´est le cas c´est des trucs d´une folie pure mais il m´arrive des tas de trucs bizarres comme par exemple y´a des situations qu´on dirait que je les ai déja vécues ... c´est tres bizarre , mais bon ca doit etre du a mon état mental a dit le psy ...

kenny22
kenny22
Niveau 47
27 mars 2002 à 18:09:02

quand j´etais petit je revais souvent de dbz moi aussi;)mon reve de hier essayez de faire plus chelou:j´etait au fond de l´ocean et tout a coup un sorte de pieuvre m´a attaqué et un mec ma sauvé et m´a emmené sous le corail pour me planquer et la je resort avec un sniper (si je vous jure!!!!)et je tire dans la tete a la pieuvre et la je me reveille.

il m´est aussi arrivé de rever que j´etais dans un piscine et d´un coup je m´envole (comme neo a la fin de matrix)et arrivé super haut je tombe et impossible de me rattraper!je me reveille en ayant l´impression de tomber encore!ça fout grave les boules.
votre analise mr le psy suis-je fou?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:29:04

je pense que vous faites un complexe de pseudo serenite permanente
vous croyez que tout va bien, que tout reussi, et arrive au plus haut tout s ecroule
alors ne prenez pas la grosse tete et attention a la folie des grandeurs !

lol j l intereprete un peu comme ca moi !

sinon lol pour ton reve d hier ! bien trippant !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mars 2002 à 19:09:30

Salut les gars! Fascinant... Avez-vous déjà fait ce cauchemar très courant, où on se retrouve nu dans un lieu public? Ca m´est arrivé, quelle horreur. Après, on est content d´être dans son lit. Après avoir raté mon Bac et être enfin sorti du système scolaire, je faisais souvent un cauchemar où on m´obligeait à refaire une Terminale L et à suivre des études bidons. Avant de le passer, j´ai aussi fait un rêve où je marchais sur une pente douce avec toute ma classe. Les professeurs nous forçaient à avancer. La pente devenait plus raide, de plus en plus raide, et montait finalement à la verticale. Je gravissais péniblement le mur de terre recouvert de végétation, et je finissais par lâcher et chuter, à quelques centaines de mètres au-dessus du sol.
Sinon, j´ai souvent rêvé que je volais... Merveilleux. Si vous voulez vous souvenir de vos songes(généralement, on les oublie), faites comme moi: placez un bloc-note et un stylo-bille près de votre table de nuit.

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2002 à 19:27:18

Joypad raconte ses rêves:

Karine:Dans mon pire cauchmar, je me baladais dans la rue. Les gens me regardaient bizarrement et là je vois mon reflet dans un miroir et j´aperçois que mes dents sont tombées : Il ne me reste plus que 2 cannines qui pendouillent. Je réalise alors que je porte un dentier, l´horreur !

La vidéo du moment