CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres en latex !

mathali
mathali
Niveau 10
17 août 2002 à 00:25:15

viens un peu sur l´autre topik car l´autre y part et moi aussi je vais partir un peu apres.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 00:30:57

Au fait, pour l´endroit où vous allez faire vos monstres, choisissez un garage vide, une remise, un coin de campagne... C´est très salissant. Moi, je fais ça dans ma chambre, parce que je n´ai pas d´autre choix en ce moment, mais si vous voyiez la tête de ma mère lorsqu´elle découvre l´état de la pièce...

Enfin, quand vous vous êtes équipés, que vous avez votre support, l´endroit où vous allez achever, vient l´étape la plus agréable, la plus jouissive. Mieux vaut avoir plusieurs seaux de latex liquide, c´est vite parti. Disposez harmonieusement votre paquet de feuilles blanches A4 autour de l´armature en carton. Vous devez pouvoir les prendre une à une, et lorsque vous travaillez avec vos gants de caoutchouc dégouttant de latex, c´est loin d´être évident. Pour finir, il vous faut quelques gros paquets de coton. On attaque! Partie facultative, la couleur. Une fois que tout a séché, la couleur du papier mêlé au latex est un jaunâtre de bon aloi. Mais si vous voulez tout à fait autre chose, il vous faut mélanger un peu de peinture avec le latex liquide.
Ensuite, prenez les feuilles de papier une à une, trempez-les de latex et plaquez-les sur le support de carton. Elles s´amalgameront les unes aux autres, en faisant quelques plis. Ne vous en préoccupez pas pour l´instant. Fauchez du coton par grappe entière. Désagréable mais inévitable: le coton va s´accrocher à vos gants recouverts de latex collant. Vous devez répartir des masses de coton sur la créature pour supprimer des angles, arrondir, créer des reliefs. Exemple: mettez une masse au-dessus de chaque oeil pour faire une arcade sourcilière. Une fois que le monstre est couvert de coton selon les proportions que vous souhaitiez lui donner, travaillez à nouveau avec des feuilles de papier trempées dans du latex liquide, et recouvrez tout le coton. Vous n´avez plus qu´à remettre un peu d´acrylique là-dessus si vous souhaitez de la couleur, et à la faire glisser sur toute la surface de la chose. Mettez encore du papier, encore du latex. Si vous aviez prévu des appendices(tentacules, ailes, queue, griffe) à part, c´est le moment de les intégrer. Mettez encore du papier, encore du latex. Vous n´avez plus qu´à laisser sécher votre monstre.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 00:40:06

ça serait joli un vélociraptor dans ma chambre
^___^

ma mère va mourrir d´une crise cardiaque
mdr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 00:53:44

Salut, MmeCreed! Ca va? En fait, je n´aurai jamais ta réponse, car je dois m´en aller...

Bon, à septembre. Vous pourrez alors lire le projet "Real". MmeCreed n´est pas dedans, navré.

Je conclus par un petit mot au sujet des finitions. Si vous avez suivi mes instructions, tout ce qui manque à votre bestiau, c´est la pilosité, les yeux et la dentition. S´il a autant de poils qu´un être humain, il suffit de vous couper quelques cheveux et de les lâcher dans le latex avant qu´il ne sèche. S´il en a plus, vous devez utiliser des morceaux de fourrure ou de moquette au moment où vous faites la créature. Les yeux? Le plus simple est de prendre des balles de ping-pong, que vous peindrez à l´acrylique selon la couleur que vous voulez obtenir. Si vous n´avez pas pensé à ménager des orbites à votre bestiau, vous pouvez toujours les creuser avec une perceuse, par exemple, quitte à refaire des paupières au latex après. Pour ce qui est de la dentition, vous devez la travailler à part avec une bande de carton découpée et peinte, que vous courberez avant de la coller dans la gueule. En supposant, bien sûr, que l´abomination que vous avez créée ait une gueule.

mathali
mathali
Niveau 10
17 août 2002 à 00:56:40

DragonNoir?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 00:57:07

oui ça va... même si tu n´as pas encore remarquer que ça fait 5 fois au moins que je te demande de m´envoyer "Navire Sanglant" et qu´on dirait que tu ne vois jamais ma demande...
T_T

bye Dragon Noir

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 00:59:09

yé!
je viens de recevoir ta fic!
merci dragon noir!!!
^__________^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 01:00:19

Bon, c´est mon dernier message... Je viens de t´envoyer "Navire Sanglant", MmeCreed. Désolé pour les oublis. Bonne lecture!

mathali
mathali
Niveau 10
17 août 2002 à 01:01:10

A moi aussi stp

mathali
mathali
Niveau 10
17 août 2002 à 01:02:36

pourrais-je avoir ta fic dragonNoir s´il-te plait?
je t´en supplie.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 21:29:11

Je te l´ai envoyée, Mathali.

Quoi? Ce que je fais là? En fait, en l´absence de mon honorable géniteur, ma mère m´a fait cadeau de deux heures d´Internet supplémentaires.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 00:47:33

Je remonte ce sujet pour prouver à Waï que Q-po et moi ne...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 01:11:51

Pourquoi personne ne vient sur ce sujet? Ca ne vous intéresse pas? Essayez! Vous verrez!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 01:30:31

Je t´attends, Q-po!

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 02:06:04

Argh....mon PC à super ramé, et ça a mis deux fois le message...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 02:10:16

Peut être est ce carrément un bug sur JV.com...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 02:10:58

J´ai vu. Moi, il rame incroyablement depuis deux heures moins le quart, il me faut trois minutes pour changer de page. Quand à mon modem, il est brûlant et approche le seuil de la masse critique. Je ne serai pas étonné que la totalité de mon matériel informatique explose...

Pour en revenir aux monstres de latex, les débutants devraient se munir d´un bonnet de bain(on peut se les procurer dans n´importe quelle piscine). Avoir du latex dans les cheveux est loin d´être agréable.

SeraSephiroth
SeraSephiroth
Niveau 4
18 août 2002 à 02:12:40

dragonNoir laisse moi te dire que tu est un auteur de fanfic de genie??? Moi je narrive pa a imaginer une histoire sur ff7 car je me sen a chaque foi oblige dinclure sephiroth alor que dan le jeu il est mort et pui tro de fanfic on etai fé sur sephiroth pourrai tu me souflai une nouvelle idee please parce que la jsui vraiment a cour????

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 02:12:43

Eh! D´un coup, tout va mieux, Q-po!

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 02:14:18

Arfff....le seul problème est que je n´habite pas Paris (quelle belle ville d´ailleurs ! Je suis allé chez Otacon aujourdh´ui, et je n´avais jamais vu que c´était si beau Paris...mais bon, revenons à nos moutons, moutons que je vais d´ailleurs bientôt compter étant donné l´heure tardive...Rémy ou l´art de la digression....)
Je n´ai ni la place, ni le matos pour faire tous ça ! (ni le talent et l´agilité, mais ça c´est autre chose)

La vidéo du moment