CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres en latex !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:11:25

Salut les gars! Essayez de travailler avec du latex liquide, c´est génial! J´ai commencé à faire ça voici cinq ans, ma première oeuvre fut un face-hugger qui a terrifié toute ma famille. Maintenant, j´attends mon argent de poche, parce que c´est 100 francs, la bouteille de latex chez Rougier et Plé.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 22:22:22

La seule personne du forum paraissant relativement intéressée par cet art plastique est Q-po. Faites quand même attention à ne pas respirer trop de vapeurs de latex, ça défonce le système respiratoire. Mieux vaut prendre un protège-bouche blanc(vous savez, ces trucs que mettent les ouvriers sur leurs nez et leurs bouches, comme des protections de chirurgiens) afin d´éviter l´inhalation aux conséquences désastreuses. Et prenez des lunettes de piscine pour éviter les gouttes de latex liquide dans les yeux.

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 août 2002 à 22:27:59

latex liquide? jamais entendu parler sa a l´air fun

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 août 2002 à 22:29:01

Un Face-hugger... y a de quoi terrifier avec. Quand on pense (si c´était vrai) qu´ils te sautent à la face et te pondent un oeuf, qui deviendra un éclateur de poitrine puis un alien... Mouarf!

:)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 22:32:44

Salut, Kev0! Ca va?

Salut, Azyloth! Ca va?

Le latex liquide est en vente chez Rougier et Plé, à 15 euros la bouteille. Le liquide a l´aspect du lait, mais l´odeur de l´ammoniaque. Inutile de vous dire qu´il ne faut pas le boire! Séché, il donne... eh oui, du latex.

Je vous préciserai ultérieurement dans quelles conditions il faut l´utiliser... C´est très salissant, et si vous l´utilisez "brut", ça ne fera jamais qu´une flaque de caoutchouc.

kenny22
kenny22
Niveau 47
16 août 2002 à 22:44:54

dragon noir tu m´etoneras toujours!mdr

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 août 2002 à 22:45:05

(pour la deuxieme fois lol)
Oui ca va DragonNoir, et toi? :P

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 22:45:24

J´ai bien aimé ta rumeur "attaque spéciale: éjaculation faciale", mais je crois que quelqu´un d´autre l´a déjà faite.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 22:47:21

Mon message précédent était bien sûr adressé à Kenny22, et non à Azyloth, qui n´a jamais écrit ce genre de cochonnerie...

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 août 2002 à 22:56:00

Heureusement que tu le précise, parce que certains auraient pu croire que c´était moi et la j´aurais eu la honte de ma vie. :D

kenny22
kenny22
Niveau 47
16 août 2002 à 23:03:19

moi?ecrire des cochonneries??????
tu dois te tromper dragon noir je suis un saint(sein ;)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 23:06:58

Ha, ha, ha, ha, ha, ha!

Tapez "Moulou" dans l´outil "Recherche" en haut de la liste des sujets afin de trouver son sujet "Barret et le mystère du Caca Poilu". Ca c´est une vraie cochonnerie, Kenny22. Moulou a pourtant quinze ans... Comment peut-il écrire des trucs aussi vulgaires?! Attention, je n´ai pas dit "obscène". Si vous croyez que je suis complexé sur ce plan-là, allez voir mon sujet "Le sexe dans les jeux vidéos". Mais ce truc de Moulou, c´est inutile, débile et infantile.

kenny22
kenny22
Niveau 47
16 août 2002 à 23:12:09

je sais j´ai deja lu ce topic...rien qu´en voyant le titre je me suis di:voila un sujet interressant!lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 23:18:55

!

Ah, je vais maintenant vous donner les deux clés pour réussir vos monstres en latex. D´abord, il faut vous procurer un bloc de 500 feuilles de papier de format A4. Vous ne les utiliserez probablement pas toutes, mais mieux vaut en prévoir d´avance. Prenez les feuilles une à une, immergez-les dans le latex liquide(si vous en avez acheté un seau, c´est très facile; si c´est une bouteille ou un pot, versez avant le début des opérations son contenu dans un saladier... Mais un saladier auquel votre mètre ne tient pas...) et en séchant, vous obtenez une petite membrane jaunâtre. J´ai fait entièrement mon face-hugger comme ça, en assemblant des feuilles de papier latexifiées. Comme support, j´ai utilisé une pile de "Mickey Parade", qui formaient à peu près les dimensions d´une tête humaine. Ainsi, l´amalgame de feuilles a séché comme ça.
Mais pour les monstres plus volumineux que le face-hugger, ça se complique.

kenny22
kenny22
Niveau 47
16 août 2002 à 23:59:09

je me deconnecte a demain

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 août 2002 à 00:10:31

DragonNoir, pour les grosses créatures, tu fais une ossature ne fer (pour que ca tienne bien), ou alors tu prends une sorte de carton (selon la forme du monstreà, pour que ca tienne mieux, et que tu n´ai pas besoin de remplir les trous par ton composé chimique lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 00:13:47

Si je devais réaliser une créature de la taille d´une maison, je prendrai une armature d´acier soudé. Mais bon, il faut être assez fou pour faire ça... De plus, avec la quantité de latex liquide et de papier nécessaire, les frais deviendraient cosmiques...

Quand tu veux faire une créature qui va d´un mètre de haut à quatre mètres de haut, le plus simple est d´utiliser ma méthode: d´abord, crée un support de carton. Attention, pas une ossature, ce serait bien trop complexe. Une structure. Par exemple, pour mon vélociraptor quadrupède(qui fait, soit dit en passant, un mètre de haut et deux de long), j´ai fait un pavé de carton d´une forme comparable à celle d´une boîte d´allumette et de la taille du "corps de la bestiole". A l´un des bouts, j´ai fixé un double support de carton en P sur lequel je voulais réaliser la tête. J´ai fait les pattes à part, de simples "boomerangs géants" découpés dans du carton. Pour assembler le carton, utilise au choix super-glu ou fil de fer, mais SURTOUT PAS le scotch sur lequel le plastique glisserait.

mathali
mathali
Niveau 10
17 août 2002 à 00:15:48

tu as l´air passioné par ca dragon noir.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 00:16:53

Dans le message précédent, par "plastique", je voulais évidemment dire "latex". Habille-toi de chaussures dont tu ne veux plus, d´une salopette de marque "Bouc Emissaire" qui te servira pour tous les travaux manuels de ce genre, et reste torse nu. Après ça, mets un masque protecteur. Si tu n´as rien d´autre, contente-toi d´une écharpe couvrant ton nez et ta bouche. Puis mets des lunettes de soleil ou des lunettes de piscine. Enfin, enfile des gants en caoutchouc, roses comme ceux qui servent à faire la vaiselle, ou blancs et translucides comme ceux utilisés pour le ménage.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 00:20:27

J´adore, Mathali! En fait, toute activité créatrice m´emplit de ce qu´aucuns appellent "le feu sacré". Tu te sens galvanisé, invincible, tu n´as plus de doutes, tu SAIS que tu vas réussir. Lorsque tu veux commencer, tu es impatient de t´y mettre, et lorsque tu as fini, tu es plus satisfait qu´après une partie de jambes en l´air. La création, c´est le plus beau trip qui soit. Que j´écrive, que je dessine, que je peigne, que je filme ou que je bricole des monstres en latex, je ressens cette sensation formidable... Mais elle n´est jamais aussi forte que quand je fais des monstres.

La vidéo du moment