parti3:
Pendant ce temps Sephiroth avait transformé Midgar en ville ressemblant a l´enfer.
il avait transformé tout les habitant en monstre ou en soldat.
il résidait en haut de la tour de la shinra qu´il avait construit en son aise!
Sa premiere idée était de réscuciter jénova mais il l´avait conservé dans un cristal.
-Séphiroth:<<tu t´eiveillera dans une semaine! tu sera a mes cotés dans mon puissant empire!>>
-général clause:<<Aucun signe des rebelles maitre.>>
-Séphiroth:<<ils ont surement été détruit par mon dragons! mais cherchez encore! ils ont peut etre survécue! ils sont assez puissant mais ce n´est rien par rapport a moi!>>
Le général Clause était un sorcier trés puissant au service de Séphiroth.
-Général clause:<<en avant mes troupes!>>
le général parti et Séphiroth ricanna.
Cid avait apperçue canyon cosmos. quelques minutes plus tard, le hauvent c´était posé prés de la vallé.
-Clad:<<A chaque fois il faudra nous séparé pour trouvez les sages. Nous allons formé 2 groupes: le premier: moi,Cid,Vincent et cait sit.
le second:Rouge 13, youfie, tiffa et barret.
Maintenant allons y!>>
-Youfie:<<Hé! pourquoi c´est toujours toi le chef Clad!>>
-Clad:<<Pas le temps pour ça youfie! la vie de la planéte est entre nos mains!>>
ils déscendirent du hauvent et se dirigérent vers canyon cosmos. tout était désert, pas une seul ame qui vivent...
tout a coup la terre se mit a tremblez!
-Cait sit:<<Wahhaa! c´est quoi ça!>>
un gros rocher tombez droit sur Clad et ses compagnons mais d´un mouvement innatendue cait sit ratrapa l´énorme rocher! le poid était trop lour mais cait sit le lença de toute ses forces et le danger était écarté!
-Tiffa:<<bravo cait sith!>>
-Barret:<<Ce joué n´est pas innutile finalement!>>
-Cait sit:<<éh oui!>>
-Clad:<<Allons y maintenant!>>
et ils partirent vers canyon cosmos.
Parti4 a suivre!