Salut tout le monde voici ma fic sur la victoire du mal.!
Part 1:
Sephiroth sous sa forme d´ange semblait dominé la combat. Les protagonistes était trés affaibli Clad penssait que c´était la fin mais dans une lueur d´espoir, il entra en limite et fondit sur sephirot l´ange déchus. Le demi-dieux ne pouvait arreter la rage de Clad et d´un coup sephirot se bloqua ne bougait plus et se désintegra de son envelope charnel. Les compagnons se réveillère en haut de la casquade
-Youfie: << que c´est-il passé?>>
-Barret: << Je crois que nous avons gagné >>
-Cid: << Oui! Sephirot est vaincu, la terre est sauvée!>>
-Clad: << Non. Sephirot n´est pas mort, je sent sa présence>>
Sur ces mots, Clad fut téléporter face à face devant Sephirot sous sa forme humaine. L´environement devenait intense; Sephirot pouvait gagner si il empechait Clad de le tuer, le météore pourrait percuter la terre et la blessé ainsi, Sephirot obtiendrait le pouvoir d´un dieux immortelle!
Le combat entre le bien et le mal commença; Clad et sa grande épée nommé: dernière arme; contre Sephirot le SOLDAT et sa longue masamune. Les percution entre les 2 armes rettentissait. Clad ne pouvait entrer en limite puisqu´il avait déjà utilisé cette énergie conte l´ange déchus. Vite il devait vaincre Sephirot avant que le météore ne blesse la planète mais Sephirot était un exellent guerrier; il parrait tout les coups de clad. Trop tard le météore arrive.
-<< c´est foutue>> se disait Clad.
Et il tomba dans le coma.
Dans son rève Clad était mort et il voyait le météore, tombé sur la terre, tel une perle d´or,ne voyant plus son corps mais que mort et désastre tombait des astres.
Quand il se réveilla, il était a coté du hauvent.
Quant était-il de la terre C´était la chose qui lui vint en tete. Il observa les allentour et...
Non!!!
Le météore avait blessé la plenète et à ce moment là, Sephirot apparusdevant Clad
-Sephirot:<<Tu as échoué Clad; regarde tout n´est que chaos J´ai le pouvoir ultime et la terre est en ma possesion.
-Clad:<<Meurt Sephirot!!>>
Il porta un coup d´épée a Sephirot mais avant meme qu´elle le touche, l´épée vollait dans les airs