CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 15:27:55

Lance 4 4 Normale Arme de départ C9C6
Lance taillade 5 4 Normale Utai CAC6
Trident 6 0 Normale Temple des anciens CBC6
Hache maitresse 6 4 Normale Village enneigé CCC6
Partisan 6 6 Normale Mideel CDC6
Vipère hallebarde 4 0 Double Val de Corral CEC6
Javelot 5 4 Double Falaise glacière CFC6
Lance croissance 6 6 Normale Bat Shinra 63ème étage CD2 D0C6
Mop 0 0 Aucune Junon CD2 D1C6
Lance de dragon 8 0 Normale Mont Utai D2C6
Cimeterre 2 2 Triple Réacteur sous-marin D3C6
Fouet 6 0 Normale Speed square 5000 pts ou+ CD2 D4C6
Lance spirituelle 4 4 Normale Midgar/Sect 8 D5C6
Evangile de Venus 8 8 Aucune Vieux de la Fusée-Cité D6C6

FFfanwt
FFfanwt
Niveau 2
02 août 2003 à 15:30:03

mon lien est plus utile mais acro tu ne pouré pa médé sur l´arme de tifa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 15:31:45

ne donne jamais de lien sur ce topic c un ordre ok!
que veux tu<?

FFfanwt
FFfanwt
Niveau 2
02 août 2003 à 15:34:17

daccord escuse moi :snif: je nété pa o couran je voulé te demandé pour l´arme de tifa au wall market(super coeur) je suis allé voir le vendeur et il m a di revien 1 autre fois!komen faire pour l´obtenir?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 15:36:07

tu reviens au wall market au CD3 et tu va ds la maison ou ya une machine bizarre ya que la machine et larme est dessus!

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
02 août 2003 à 15:43:31

Merci FFFanWT, t´es trop top, merci aussi a acro de ff7 !
En plus, je ne connaissais pas ce ste et il a l´air trop cool !
Acro de ff7, engueule pas, fffanwt, il ne vouait que m´aider, il ne voulait pas etre méchant !
Merci !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 15:45:30

si vous voulez le meilleur site des FF c www.ifrance.com/guix83 c pas moi qui lai fait mais c le meilleur!

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
02 août 2003 à 15:57:11

Salut, j´ai un problème ( ou non ) .
Sur le site que FFfanWT m´a montré ( FF WOrld )
Il est dit qu´ils avaient fait une éédition du jeu contenant les armes rubis et emeraude car avat elle ne les contenait pas .
Je possède Final Fantasy 7 Platinum, celui avec la démo de ff8 .
Pourriez-vous me dire si cette evrson contient les armes rubis et emeraude ?
Merci d´avance !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 15:59:40

oui car je lai moi meme!

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
02 août 2003 à 16:02:18

Ok merci acro de ff7 ! je suis trop content alors !
Mais comment se fait-il que sur ff world, ils disent que la réédition s´appelle final fantasy 7 international alors que j´ai couru comme un dingue vers mon boittier et c´est marké que fial fantasy 7 . Ton jeu s´appelle comment acro de ff7 ?

annoook
annoook
Niveau 1
02 août 2003 à 16:23:38

chui un peu bloqué sur FF7,j´arrive pa a trouver les ecailles pour la grotte a utaï,chui un peu perdu,dan la cité perdu le gran-pere me donne 1 enigme et je n´ arrive pa a la resoudre,j´arrive pa a avoir un chocobo dor et komman retourner à Midgar si c toujour fermé. AIDEZ_MOI siouplait question de vie ou de mort! parce kaprès je voudrai macheter FF8 A+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 16:29:04

alors
1erement les écailles se trouvent apres avoir battu le boss de reno:porte armure ds les soumarins de junon avant dentrer ds le soumarin ya un coffre et les ecailles!
ds la cité tu dois lui donné la clé des anciens qui se trouve sous l´eau au nord!
pour la clé du secteur 5 il faut faire les fouilles en bas du site a coté de laile davion et pour les chocobos je teznvoie sa!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 16:30:19

Pour avoir un chocobo d´or, il est indispensable d´avoir eu les 4 autres.

Pour commencer, il faut que vous ayez acheté les 6 étables de la ferme ( à 10.000 gils l´étable...).
Capturez 2 chocobos magnifiques près de Fusée-Cité ( voir CARTE DU MONDE ) , un mâle et une femelle.
Nourrissez-lez d´environ 40 légumes Sylkis chacun ( à 1500 gils le légume ) .
Allez au Chocobo Square du Gold Saucer et parlez à Ester. Elle vous proposera une course.
Prenez votre premier chocobo et faites-lui remporter 3 courses, il passera à la catégorie B. Recommencez jusqu´à ce qu´il soit en catégorie S ( A+ ) .
Faites de même avec l´autre chocobo.
Sortez du Gold Saucer, dirigez-vous vers le Village des Ossements et cherchez la bagarre dans la plaine juste devant.
Dès que vous êtes contre une sorte de dinausore rouge, volez-le. Vous obtiendrez alors une noix de Caroube.
Retournez à la ferme chocobo et accouplez-les avec la noix de Caroube.
Vous obtiendrez un chocobo soit des montagnes, soit des rivières...
Recommencez toute la manipulation pour avoir un chocobo soit des rivières si vous n´en avez pas, soit des montagnes... Attention, le nouveau chocobo doit être du sexe opposé au précedent ( pensez à sauvegarder juste avant l´acouplement ) . Astuce: plutôt que de retrouver 2 nouveaux chocobos, capturez-en 1 seul et accouplez-le avec un des précédents...
Lorsque vous avez votre chocobo des montagnes et votre chocobo des rivières, montez-les en classe S et accouplez-les avec une noix de Caroube. Vous obtiendrez un chocobo des montagnes et des rivières...
Montez-le en classe S, allez capturer un Grand Chocobo dans les neiges au Nord et montez -le en classe S
Allez sur une petite île au nord-est baptisée île des Gobelins et trouvez une noix de Zeio
Accoupler alors le chocobo noir avec le dernier capturé et la noix de Zeio, vous obtiendrez alors ( si vous avez de la chance ) un CHOCOBO D´OR, capable d´aller partout ! ( Sauvegardez tout de même avant... ) .
Bonne chance pour le 8!!!

FF7_Mars
FF7_Mars
Niveau 2
02 août 2003 à 17:44:26

En faite merci pour les infos mai ou trouver la source thermale ( elle est ds le glacier g compris)..???

FF7_Mars
FF7_Mars
Niveau 2
02 août 2003 à 17:47:19

En faite je parle de la materia alexandre parce que je lai loupé donc si possible qq peu repondre a ma question

FF7_Mars
FF7_Mars
Niveau 2
02 août 2003 à 17:53:00

Et derniere question comment avoir la matieria dinvocation BahamutZero on ma di de mapprocher de la mega materia rouge mai niet

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 août 2003 à 21:09:40

pr bahamuzero,
il fau que tu es la materia d´invocation: Bahamut et la materia d´invocation: MegaBahamut(enfin je croi, g la flem de reflechier, mais en tt ca le 2 ont bahamu comme nom)
apres, tu va a canyon cosmo, tu vas ou il ya les mega materia, tu t´approche de la mega materia rouge, et tu selectionne touché je croi, et tu auras bahamu ZERO.

touchettus
touchettus
Niveau 8
02 août 2003 à 21:57:50

Salut!! Ma question est... dans la soluce je jeu video.com il disent que si tu veut passer le serpent devant la ferme ( cest au début) il te faut avoir de haut niveau... mais moi si je me rapelle je lavais pas tuer le serpen mais javais traversser avec le chocobo.... Peut être que je me trompe car jai finit le ff2 jusquau ff9 mais si je suis pas oubliger de monter mass lvl dite moi le merci!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 21:59:44

tu as le droit de laffronter mais moi jai utiliser un chocobo!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
03 août 2003 à 00:21:55

Salut , dsl je suis encore bloquer ( hé oui) en fait je suis rendu au CD3 au puit de MAKO! Il y a comme une spirale qu´il faut que je descende et rendu a la fin je rentre dans une grotte et la ya un cul de sac!! Je descend jusqu´en bas de la grotte et puis je remonte et je reviens a la genre de spiral!!

? ???