CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

CID-01
CID-01
Niveau 2
10 octobre 2003 à 15:54:31

Ou on trouve l´arme ultime de Vincent et comment elle s´appelle?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:51:19

Bonjour qui veut etre aidé?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:04:52

un pti up

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 novembre 2003 à 12:53:35

oulala , sa fait longtemps que je suis plus venu sur mon forum , il a bien marcher depuis , merci a vous tous de bien l´avoir entretenu ! !!!! je vais essayer de passer plus souvent pour refaire mon job : aider les gens a ff7

ps : ( ou sont cid157 , nanaki4 . ...... ne me dites pas qui sont tous partis )

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:02:07

canado : il ya plus d´une limite par niv sauf pour vincent , sa derniere limite est CHAOS
Pour obtenir Chaos va dans la grotte de la cascade près du Gold Saucer. Il te faut un chocobo doré, noir ou vert pour y accéder.

Cid-01 : pour le dragon , fé com la soluce te le dit , y´a pa d´otre moyen , tu va en haut !
Pour sa dernière arme , va comme g dit a canado pour sa limite , elle y é !

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:09:32

un ptit up :)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:26:17

slt ifrit!
cid157, il est parti depui lgt.nanaki4, aucune idée!a un moment, c´étai moi qui essayai d´entretenir ce topic, mai depui un moment, je vien assez rarement sur le forum, alor j´ai pa tro pu m´en ocupé.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 16:50:05

c pa grave , jsuis la maintenant

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:11:47

tan mieu :)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:46:27

si qqun a dé question ! !!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
03 décembre 2003 à 13:57:40

up up up :):) :)

bouchersanglant
bouchersanglant
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:26:39

j´arrive pas a gagner les courses de chocobo,pouvez-vous m´aider?????????????
merci d´avance..............................

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:04:17

déja, il fau que le chocobo que tu pren soit un chocobo extraordinaire(je croi). apres, il fau que tu le booste en achetan des légumes au sage chocobo(continent nord), tu lui en achete une cinquantaine de ceux a 5000gils, tu lui les donne a mangé, et normalement, tu devrai gagné assez facilement

gawtich
gawtich
Niveau 5
03 décembre 2003 à 18:09:18

salut... je suis déjà aller voir dans les soluces mais j´y arrive tjrs pas...
Je suis à la fin du cd 2 et je suis rentré dans Midgar par parachute.
Mais maintenant, je sais pas par ou aller, alors, si quelqu´un connait le chemin ( détaillé si possible) ou un site avec de bonnes soluces détaillées, dites le moi! plz

Merci

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:21:53

pas de prob , comme o bon vieu tps :

Si tu é pressé, procéd comme suit : après le point de sauvegarde, descend par les escaliers. Descend les escaliers de gauche à l´écran suivant puis pren l´échelle de droite au troisieme écran. Remont vers le premier écran et récupére le Bracelet d´Aegis, l´objet le plus important à ce niveau. Redescend par l´échelle puis va jusqu´au troisième écran. tu verra alors sur ta droite une sorte de pont-levis. Attention, car si tu le pren, tu ne pourra plus revenir en arrière. arès ta chute, remont par l´échelle de gauche. Une fois arrivé en haut pren le tube de droite qui t emmènera du côté droit du troisième écran. Récupére la Corne de Lumière d Etaile et l Elixir avant de prendre les escaliers qui te mèneront directement vers un point de sauvegarde. Pren alors lentrée située à gauche de ce point et tu atterrira dans un vaste tunnel En fait, tu remarquera quun écran sur deux est constitué d Une sorte d aiguillage marqué d un chiffre. En partant vers le bas de l écran, tu pourra remonter jusqu au premier aiguillage. Chaque aiguillage est relié par un tunnel simple. Voici les objets que tu pourra trouver aux aiguillages ou encore dans les tunnels de liaison · Aiguillage no l : Super Magie et Super Esprit · Tunnel de liaison 1-2 : Materia Element-W · Aiguillage n 2 : Super Garde - Aiguillage n03 : Super Pouvoir Pour sortir de ce tunnel, il faut simplement te diriger vers le tunnel 8 en prenant toujours les passages de gauche dès que cela est possible. tu arrivera alors dans le Secteur 2 de Midgar. Boss. Pour contrer les attaques de ce boss, des sorts de Barrière devraient faire l affaire. Ensuite, il ne te reste plus qu´à attaquer à l arme en espérant que les niveaux de Limite de t persos arrivent au maximum ( mé des hyper ) , apres quoi l´élimination ne devrait pas prendre trop de temps. Après avoir vaincu Super Lourdaud, continu vers le haut d lécran puis sauvegard ta partie. Pren ensuite les escalier de gauche. Au passage, tu pourra récupérer larme ultime d Barret, le Manuscrit Manquant ( manuscrit qui nen est pas un en fait). Il ne te reste plus qu à affronter Hojo.Avant d affronter ce boss, arrang toi pour placer un maxi d accessoires de protection du genre Ruban ou encore de Materias associées, comme Effet Supplémentaire plus Hadès, par exemple. Armé de tout cela, att constamment Hojo à l arme ou via les sorts d invocation et ce durant les deux transfor mations de celui-ci.

voila , j´éspère que sa a pu t´aider et que c selon ta demande : bien détailler
au plaisir :)

gawtich
gawtich
Niveau 5
04 décembre 2003 à 21:20:54

oui, Merci... j´ai réussi mais j´ai encore des probs avec les megas materias mais je pens que c trop tard :snif:

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:23:48

dis tjrs , c quoi probs ?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:10:42

besoin d´aide , demandez moi ! !!!

gawtich
gawtich
Niveau 5
05 décembre 2003 à 15:43:27

ben, jai fait un new message mais bon,
en fait, il me manque une mega materia et je pense que c celle de Corel
en tout cas, maintenant, je suis au CD 3 et je sais pas la ravoir
c le gosse qui la mais maintenant on me dit que c la shinra qui la prise mais moi, je viens de buter lma shinra donc... je sais pas comment je pourrais l´avoir!!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:05:30

je m´étai fai avoir pareil que toi! et si c pareil que moi, tu peu pa la ravoir!dsl!