CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:17:45

Oui, mais ca fait rire les gens. :noel: Et puis, c'est pas un jeu tellement amusant faut dire. Ya presque pas d'humour, ya que du sérieux. Moi j'mattendais à ce que barret sorte des âneries parfois, mais non. Faut les faire vivre ces jeux, donc ils ont mis un élément comique au jeu.

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:35:57

C'est surtout une histoire de goût... Moi personnellement je me fous complètement de Cait Sith, j'ai déjà essayé de jouer avec lui dans l'équipe et ça collait pas c'est comme ça... Et je suis d'accord avec toi Parkko au niveau de son arme ultime cri HP je l'ai utilisé pour lui faire faire du Lvl-up avant la grotte Nord c'était sympa. Mais à part ça...

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 novembre 2009 à 12:19:17

Oui je suis d'accord Solid, c'est une histoire de goût. Mais je ne prends que des joueurs que j'aime dans mon équipe de toute façon.

Omni :d) Ca fait rire, ou ça agace. Moi je le trouve mignon tout le temps^^

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:40:17

Omni c'est moi :noel: !!! XD *collector*

Cait Sith :nah: La seule équipe qui rox c'est Cloud, Nanaki et Cid :ok:

...

Mais sinon, Cait Site est mignon et marrant :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 novembre 2009 à 11:28:10

Clad, Cait Sith, Tifa pour moi :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 novembre 2009 à 19:31:26

Moi c'est Aéris , Cait Sith et Tifa ou Séphiroth avec , la meilleure équipe je trouve , mais omni le prends pas mal mais ton équipe est plutôt triste car il y a pas de fille dedans .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 novembre 2009 à 07:24:54

A mort les filles. :noel: Si je prend une fille, c'est yuffie généralement. Elle fait pas mal de combos.

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 novembre 2009 à 10:40:19

Normalement Yoshi tu peux pas vraiment faire une équipe composé de Aerith, Cait Sith, Tifa ou Sephiroth, enfin pas trois des quatre ensembles.

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:20:24

j'ai le jeu depuis sa sortie fr, je ne saurai dire combien de partie j'ai achevé. Cait sith est le seul perso avec lequel je n'ai jamais fait une partie jusqu'au bout. Je ne trouve pas spécialement inintéressant son rôle et son implication dans l'histoire, chaque personnage a son charme.

Mais en combat j'ai jamais accroché de voir une grosse peluche blanche qui se dandine en attendant de venir donner un coup avec ses poings. Enfin ce n'est que mon appréciation, de la même façon on pourrai dire que Tifa vient bêtement donner des coups de poings.

Du coup dans le film j'étais très heureux qu'il n'y ai que cait sith et que la peluche blanche ait été abandonné.
En fait je n'ai rien contre cait sith (j'adore les chats en plus), c'est sa monture blanche que je trouve naze ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:48:44

Cait sith, on peut l'utiliser comme appat. Dans le film ff7 advent children, il reste sur nanaki mdr. Dans ff7 dirge of cerberus, il est très utile.

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 décembre 2009 à 20:09:56

niluje :d) Moi j'aime bien sa peluche mog^^
Mais c'est vrai que sans il est tout mignon je trouve.

niamana
niamana
Niveau 6
05 décembre 2009 à 12:09:59

Mais je me pose quand même une question : comment Reeve contrôle Caith Sith?
Par-ce-que s'il le contrôle grâce à une machine, alors quand il se fait emprisonner Caith Sith ne devrait plus fonctionner car je ne pense pas que la Shinra laisse Reeve contrôler Caith Sith depuis la prison. Aussi dans Final Fantasy 7 : Advent Children Caith Sith aide Cloud lors du combat contre l'invocation de Kadaj (on sait que Reeve est toujours vivant et qu'il est le chef de la W.R.O. (World Regeneration Organization) grâce a l'anime (ou a la nouvelle) "One the way to a smile").
Alors comment, dans le film, fait il pour contrôler Caith Sith?

Merci de votre réponse!!

PS : Moi aussi j'aime beaucoup Caith Sith.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2009 à 12:22:13

Je pense que c'est une erreur un peu scénaristique.

La seule façon de ne pas penser que c'est une erreur scénaristique c'est de penser que comme Pinocchio, Cait Sith est devenu "un humain" à part entière. Cette hypothèse peut être soulignée par le fait que c'était arrivé à Cait Sith Number 1 (celui qui meurt dans le temple des anciens :snif: ) car quand il tombe il dit que ça lui a fait mal, or normalement, si il était 100% controlé par Reeve, ça aurait pas du lui faire mal.

Il est donc probable que Cait Sith Number 2 ait subi une transformation du même genre.

Dans le film Advent Children, Cait Sith est sur le dos de Nanaki, et n'a plus sa peluche mog, donc de toute façon là je pense qu'on peut complètement zapper le fait qu'il soit controlé par Reeve. Reeve a autres choses à faire. Cait Sith est le petit chat c'est tout, et ils se sont débarassés de la peluche mog.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2009 à 12:22:26

Ps : C'est Cait et pas Caith ^^ :o))

niamana
niamana
Niveau 6
05 décembre 2009 à 12:48:23

Oui mais il reste un autre problème alors car au début de dirge of cerberus quand Reeve se fait tirer dessus ar un soldat on découvre que c'est une marionnette et Cait Sith sort de la marionnette et pourtant Vincent continue de l'appeler Reeve.
Bon je sais je cherche un peu les petites bêtes mais bon je me posait quand même la question.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2009 à 12:52:00

Je trouve que FFVII n'est pas clair concernant le cas Cait Sith. ON dirait qu'un coup il agit à sa guise, et qu'un coup Reeve le controle.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que Cait Sith est un chat, et pas unr obot, donc je vois pas comment Reeve pourrait controler le chat.

niluje94
niluje94
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:24:20

En tout cas, dans FFVII AC(C) je trouve que pour la présence et le rôle de cait sith sur le dos de nanaki il n'y a pas à se poser de question, c'est du fan service.

Perso ça a marcher sur moi, je n'aimais pas voir cait sith sur sa peluche blanche, par contre le voir chevaucher nanaki j'ai beaucoup aimé.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 décembre 2009 à 13:58:35

On le voit que très peu dans FFVII AC, mais j'avoue qu'ils sont assez mignons tous les deux l'un sur l'autre.

Je pense que Square a abandonné la peluche mog de Cait Sith qui était partiellement responsable du fait que les gens ne l'aimaient pas. Là, maintenant que c'est plus que le chat, "tout le monde" le trouve super mignon. En même temps faut avouer qu'il est mignon.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:11:35

Je viens de découvrir ce topic, et franchement pardonne-moi mais Parkko tu t'y croyais trop dans ce jeu. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais bon... Chacun son kiffe...

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:30:32

Les premiers posts datent d'il y a presque 8 ans.
Avec une simple soustraction tu obtiens que parkko avait 13/14 ans quand il écrivait ces premiers posts. je pense qu'il n'y a rien de plus a ajouter _gippel_

C'est pas banal un topic de 8 ans où l'auteur initial est toujours là pour argumenter, j'suis sûr ça doit bien te faire sourire de relire les premières pages parkko ^^

La vidéo du moment