CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:44:00

Non il a vraiment dis ça et je sait sur quel topic! :diable: :-p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:44:42

Ah d´accord, sur un autre topic :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:45:35

Oui un topic de sugy! :rire:
C´est un beau défenseur Parkko! :O

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:48:27
  • KnightPhoenix profil

* Posté le 24 juillet 2002 à 16:28:58 avertir modérateur
* NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

ca c est 1possible, et d abord si tu arrive pres de mon niveau jte tue devant parkko en bouffant mon chat que jaurais appelle Caith Sith GNNIIARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ahahahahahahahahahaha

ps: chanson de fin

avec moi t as rien perdu
paske je vais tfaire un 2eme trou du cul
avec ton sang jvais repeindre les mur
joue au tennis avec tes burnes
si ca telephone
decroche pas ma conn.e
ta gorge jvais la tranche
ton cul jvais ldefoncer
jvais faire de ton prepuce une capuche pour les puces

ppeeeeeeeaaaaaaaaaaaaccccccceeeeeeeeeeeeeeeee

(devinez ou j ai trouve ca ! !! !!!!!!!!!!!!)

* parkko profil
* Posté le 24 juillet 2002 à 16:45:47 avertir modérateur
* Tu fais ca y´a un milliard de Cait Sith qui vont venir t´égorger

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:54:21

voilà t´as trouvé! :O :rire2:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:41

Parkko Posté le 01 septembre 2006 à 18:07:33
Sinon Cait Sith le moment où il chute et qu´il dit qu´il a mal
:d) dis moi,le pro cait sith,comment une peluche peut-elle avoir mal? :fou: j´espere que tu pourras m´eclairer sur ce point sombre du scenario. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 22:05:27

Lol, no comment pour les messages sur ma jeunesse :rire: :nah:

Cloud :d) Ben tout simplement que peu à peu, Cait Sith prend vie dans cette scène, il a mal car le chat commence a avoir une âme, et ce n´est plus un robot articulé qui se déplace grâce à Reeve :-)))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:12:20

un chat mecanique qui commence a avoir une ame :question: pas tres clair tout ca. :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 22:20:10

Ben il prend vie, c´est l´histoire de Pinnochio, that´s all !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:28:05

Pas mal la comparaison avec Pinocchio xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 22:29:17

En plus les deux mentent! :O

Si c´est le nez qui s´allonge pour pinocchio, c´est quoi pour Cait sith? :O

:dehors: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:50:38

Moi le premier est en bois or c´est un matériau dur . Du bois ça se brûle alors qu´une peluche, c´est fait pour être garder auprès de son oreiller, pour dormir gentiment .

Gloire à Cait Sith et à Parkko :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 20:56:02
  • Super_Acro profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 22:28:05 avertir modérateur
* Pas mal la comparaison avec Pinocchio xD

:d) Disney : plagie SquareSoft :-d ! L´inverse en fait :rire: ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:58:17

A l´inverse, Pinocchio prend la vie au contact d´une fée alors que Cait Sith "vivait" robotiquement avant de vraiment vivre. :/

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:26:03

Je remonte ce topic parce que je voulais parler de Cait Sith (en positif ^^)

"Disney : plagie SquareSoft :-d ! L´inverse en fait :rire: ^^"

Kingdom Hearts ^^

Moi j´aime beaucoup Cait Sith , on dit que c´est un traitre mais bon c´est un jouet et il n´y peut rien à la limite et puis c´est un turk qui va donner la pierre qu´il avait volée donc ...

Et il le dit lui même avant de "mourir" je suis un jouet même si d´autre Cait Sith viendront je suis unique !

Voilàa

Joyeux Noël :noel:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:39:04

Et si on parle de Cait Sith en négatif, y a des conséquences ? :noel:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:55:49

thomaspilou....d´ou tu sort cette phrase de cait sith ? je suis un jouet même si d´autre Cait Sith viendront je suis unique !

et quand as tu vu reeve crever ? celui qui a crever dans le temple c tseng XD

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:56:45

ou peut-etre que dans le version américaine on voit pas la video de cait sith qui sauve les gens de midgar ni la video de celle que reeve meurt

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:41
  1. blood-hell-x profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 00:55:49 avertir modérateur
  3. thomaspilou....d´ou tu sort cette phrase de cait sith ? je suis un jouet même si d´autre Cait Sith viendront je suis unique !

et quand as tu vu reeve crever ? celui qui a crever dans le temple c tseng XD

________________________________________________

Cait Sith dit ça avant de prendre la matéria noire :ok:

Et j´ai pas dis que Reeve est mort :-))

hanjy
hanjy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:27

ne me dites pas que vous polémiquez encore là dessus...

caith sith il se rapproche plus d´un ballon de baudruche physiquement, que d´un héros

  • fin*
La vidéo du moment