CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

lion3000
lion3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:04:34

Traduction en parler simple?

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:06:44

Beaucoup dur aimer Caith Sith :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2006 à 18:07:33

En gros Kweena est pas un personnage interessant quoi. Enfin c´est vrai mais elle est si drôle :rire:

Sinon Cait Sith le moment où il chute et qu´il dit qu´il a mal et la terrible phrase qui me fait toujours un pincement au coeur "Elle a dit qu´elle avait confiance en moi" :snif: :snif: :snif2:

lion3000
lion3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:07:48

Merci frèro :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:09:32

Kweena est largement plus intéressante que cette peluche sans âme de Cait Sith.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:20

C´est à quel moment parkko ? :O

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:50:32

Gloire à CS :cool:

[Clio]
[Clio]
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:33:13

Cait-Sith c´est un petit rigolo, super aléatoire en combat, mais c´est ce qui fait son charme et comme sa limite n´est que de 2 elle revient plus souvent de toute façon. Je suis pas une fan mais je trouve qu´il est à sa place.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:54:30

cé la premeier fois que je viens la et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que au moins une personne (en plus de moi) AIME caitsith! moi je le trouve super attachant ce perso. on sent qu´il a une ame, qu´il veut se faire aimer. cé bien parkko, tu sais voir le bon dans les gens incompris cé rare comme qualité!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 20:15:17

" * Le_Nain_Posteur profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 18:10:20 avertir modérateur
* C´est à quel moment parkko ? :O

"

:d) Dans le temple des anciens

holysoldier :d) En effet, j´ai su reperer les qualités de Cait Sith :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 20:16:48

Quand je regarde le premier message du topic je me rend compte que j´étais un peu turbulent à l´époque :rire:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:24:41

!! !!!!!! (Je suis pas énervé faut pas croire je veux juste essayer de faire aimer Cait Sith c´est tout) LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTENT PAS C´EST VRAI !! !!!!!!! Mais est-ce que les gouts et les couleurs ont des sentiments ? Non !! !!!!!!!! Alors que les personnages du 7 on des sentiments ! Pourquoi est-ce que tout le monde doit aimer les héros ?? ?? Ou alors les grands con (Séphiroth, Seifer) ?? ?????
Voilà !

Ouais, des 0 et des 1 ça a des sentiments. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 20:26:26

Une personnalité je voulais dire.
Ce truc date d´il y´a plus de quatre ans :nah:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:02

Si t´aimes pas Seifer, pourquoi t´as voté pour lui dans le topic d´Armiel ? :doute:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:42:04

Les gouts changent :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 21:34:04

OUi, mon avis sur Seifer a changé, en plus là il suffisait juste de dire les persos masculins qu´on trouvait Sexy, et je suis fou amoureux de Seifer (je plaisante :rire: ) donc j´ai voté pour lui :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:35:12

Je croyais que c´était un topic dédié à la mascotte du forum ? :sarcastic: :o)) :ok: :hap:
Parkko, tu m´as compris j´espère :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 21:36:10

Euh... non :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 21:40:15
  • parkko profil

* Posté le 24 juillet 2002 à 16:45:47 avertir modérateur
* Tu fais ca y´a un milliard de Cait Sith qui vont venir t´égorger

:dehors: :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:42:38

Quel beau fake :ok:

La vidéo du moment