!! !!!!!! (Je suis pas énervé faut pas croire je veux juste essayer de faire aimer Cait Sith c´est tout) LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTENT PAS C´EST VRAI !! !!!!!!! Mais est-ce que les gouts et les couleurs ont des sentiments ? Non !! !!!!!!!! Alors que les personnages du 7 on des sentiments ! Pourquoi est-ce que tout le monde doit aimer les héros ?? ?? Ou alors les grands con (Séphiroth, Seifer) ?? ?????
Voilà !
Ouais, des 0 et des 1 ça a des sentiments. 