CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

No-End
No-End
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:15:45

oui je le sait

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 00:16:12

Moi aussi j´suis satisfait des notes attribuées par Acro! :o)) :-)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:16:28

Cait Sith est un personnage foireux, c´est un chaton insupportable qui surmonte une ridicule peluche blanche, il tape l´incruste dans l´équipe comme le ferait le pire des noob dans un jdr sur table, et le personnage qui le controle, Reeve, est quasi inexistant... je vais m´arreter là mais bon voila je deteste Cait Sith, normalement je le dis pas haut et fort mais quand j´ai vu le 16 de Cait Sith et le 10 de Vincent...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:17:14

Merde, j´avais écrit un long message mais ça s´est fermé. Juste pour dire à Boss que les limties de Clad peuvent paralyser et causer la mort, et que le météorain est assez original, et que celels de limites sont pas mal mais aucune n´attaque l´ennemi directement. De plus, si on apprend Grand évangile, on a pas le temps d´en profiter^^

Pour No-end, je suis pas d´accord. Séphiroth dort dans le cratère pendant tout le jeu, il n´a donc aucun intérêt. Mais bon, tout le modne l´aime car Jénova a pris son image. Si Jénova avait pris l´image de Casimir, ben on idolerait tout Casimir, dommage non? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:17:37

perso j´aurais mis :

Aeris : 2
Barret : 4
Cait Sith : 3
Cid : 5
Clad : 5
Nanaki : 5
Sephiroth : 5
Tifa : 3
Vincent : 5
Youffie : 2

apres ça veut pas dire que j´aime ou pas leur look, car Cait Sith personnellement je le trouve sympa à jouer et regarder, il donne un peu de gaieté dans l´équipe de part sa présence déjà :ok:

No-End
No-End
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:19:17

enfet c complexe car il parle de jenova en disant "mere" . meme sil est créé a partir de cellules de jenova cpo jenova enfinje pence pas !!

enfete g une pitite question : c´est sephiroth ou son clone qui est sortit du ventre de lucrecia gentiment piké a vincent par hojo ? avc tt cela encore et tjr du jenova ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:21:20

Vincevaltine :d) Ces notes ne sont pas ´officielles´ hein, faut pas s´énerver^^. Lis les commentaires, j´ai vraiment noter objectivement. Cait Sith tu ne l´aimes pas, alors tu ne l´as jamais pris, donc tu ne l´as jamais décovuert. Vincent, tu l´as vu, et tu l´as aimé, donc tu l´as toujours pris sans te poser aucune question. Grandes erreurs, car Vincent n´a qu´un côté charismatique, et aucune importance. Il est tout le temps à part, c´est pas vrai ça? Il ne parle jamais et vient avec nous dans un seul et unique but. On pourrait se metrte dans Vincent et se rendre compte d´un truc : On veut voir Hojo alors on accompagne un groupe en s´en foutant complètement de leur btu de ´sauver la planète´. Et les limites de Vincent, je ne les trouve pas très cools aussi :S

Quant à Cait Sith, tu n´as jamais essayé de le prendre. Moi aussi avant je ne l´aimais pas poru sa grosse peluche, mais il est bien plus important que n´improte qui. La preuve, si tu ne le prends jamais, tu remarques quand même qu´il est là et qu´il fait parti de l´histoire. Il nous appelle et nous communique ce qui se passe à la Shinra...il trace carrément le chemin de notre aventure. Reeve est bien silencieux, on n´en aprpend pas beaucoup sur lui en effet, et c´est très dommage, car il semble classe et assez émouvant (surtout quand il dit pardon à Clad et l´équipe)..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:22:02

Vince :d) ah ok ça rage :(

Aeris elle tape pas l´incruste par hasard, en suivant Clad coute que coute ? :(
je m´arrête juste là pour te faire réfléchir, tes arguments sont pitoyables :ok:

Acro :d) oui c´est vrai qu´elles ont pas toutes les mêmes effets, comme par exemple Contre Taillade qui frappe tlm, ou bien Omnislash qui attaque les ennemis aléatoirement, mais au final, ça revient un peu au même. D´ailleurs en général, je vois pas trop les effets vu que je m´en sers pour achever les ennemis, m´enfin, j´adore la classe de ses limites ( d´ailleurs ce sont celles que je préfère avec Cid ), mais j´aurais mis 4 quand même, parce que justement, il fait plus ou moins tout le temps la même chose : taper, taper, taper ! :p)

expldr Casimir :rire2: moi j´aurais bien aimé voir l´image de Bob l´éponge :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:23:31

No-EnD Posté le 03 avril 2006 à 00:19:17

enfet c complexe car il parle de jenova en disant "mere" . meme sil est créé a partir de cellules de jenova cpo jenova enfinje pence pas !!

enfete g une pitite question : c´est sephiroth ou son clone qui est sortit du ventre de lucrecia gentiment piké a vincent par hojo ? avc tt cela encore et tjr du jenova ?

:d) Non tu n´as pas compris. En fait Séphiroth est le fils du Lucrécia et Hojo, et il meurt 5 ans avant le début du jeu. Avant de mourir, il croit que Jénova est sa mère, et va donc la ´délivrer´ (je n´ai toujorus pas ocmpris pourquoi il la décapite mais bon...). Après ça, Jénova s´échappe du bâtiment shinra et prend son apparence, car c´est son pouvoir en temps qu´extra-terrestre. Elle chosiit Séphiroth car c´est lui qui détruira le monde, une fois qu´elle lui aura remis la matéria norie (car c´est le seul à avoir assez d´énergie spirituelle poru le faire)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:23:36

au fait Acro, avant d´aller me coucher, t´aurais pas un truc qui donne toutes les chances possibles d´obtenir tel ou tel résultat pour Roulette ?

allez bonne nuit ! :sleep:

No-End
No-End
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:23:53

Aeris : 3 regarder avent children tro bo !!

Barret : 3 Bof serieu

Cait Sith : 0 Chat de goutiere nn merci

Cid : 4 classe clope o bec et lance de 9 metre

Clad : 5 rien adire

Nanaki : 5 reincarnation de simba

Sephiroth : 5 :´(

Tifa : 4 : p

Vincent : 4 image gaché par dirige of cerberus

Youffie : 1 sale gosse voleuse de materia

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:24:30

Cait Sith : 0 Chat de goutiere nn merci

:d) va dire ça aux irlandais ! :rire2:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:24:56

Cait Sith

Importance dans le scénario : 5/5
:d) 5 c´est trop, il a autant que Clad et Aeris(qui sont bien plus important que lui, surtout Aeris a mon avis) et plus que Barret et Tifa, sans qui Clad n´aurait jamais rejoint Avalanche, personnellement, je lui aurait mis 2/5
Armes, Limites : 4/5
:d) Ces armes n´ont rien d´exceptionnel, le fait de combattre en se servant des moyens de communication pour donner des ordres à son mog est original mais c´est tout, j´aurais mis 3/5 mais j´ai peu joué avec lui donc bon...
Portrait physique et moral : 4/5
4 c´est de l´abus, il est très exhuberant(en tant que Cait Sith et pas du tout en tant que Reeve) et en devient très vite lassant, et puis physiquement, ce gros mog, je trouve ça ridicule au possible..., j´aurais mis 1/5
Charisme & originalité :3/5
Absolument pas d´accord, je le trouve ridicule sur tous les plans, et l´originalité du mog surmonté d´un chat... et bien ce n´est pas parce que c´est original que c´est bien pour autant, bref j´aurais mis 1/5

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:25:03

et un dernier truc :d)

" Youffie : 1 sale gosse voleuse de materia "

:d) ah ok le rapport avec le charisme ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 00:25:30

C´est un fiasco ce zéro! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:26:22

Si Boss :coeur:

3 rois : Soldat de plomb (Attaque sur tous les ennemis)
3 étoiles : Danse de mog (HP/MP des personnages restaurés)
3 BAR : Invocation au hasard (Lance une invocation au hasard)
3 Mog : Transformation (Cait Sith devient géant et plus fort)
3 cœurs : Chanceuse (Tous les coups de vos personnages sont critiques)
2 Cait Sith + 1 BAR : Joker de la mort (Tous vos personnages meurent)
3 Cait Sith : Fin de partie (Tous les ennemis meurent)
Autre : Caisse à jouets (Attaque sur un ou plusieurs ennemis)

Pour ´Caisse à jouets´, il y a plein d´attaques marrantes, et parfois très puissante. Je rescence celles que j´ai vu : La maison, les cristaux de glace, le ´????´ noir, le gros chocobo, le marteau..et je crois que c´est tout ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:27:14

je suis sur que les mecs ils gardent Barret depuis le début du jeu car " C 1 Bour1, Y Va Tou Détruir Lé Méchant "

:rire:

:bye:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:27:39

Vince :d) Pour l´importance, ok...Enfin bon il se sacrifie quand même, et fait beaucoup plus de trcs que Clad. Et pour les autres points je suis pas tro pd´accord, surtotu sur l´originalité. Tu te focalises trop sur la peluche, et pas assez sur le personnage global.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:28:09

arf mais ça je l´ai déjà ! :p)

en fait, je voudrais savoir, si oui ou non il y a plus de chance de tomber sur tel ou tel case, c´est tout ^^

bon @+

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:29:06

Arme_Rubis_One Posté le 03 avril 2006 à 00:22:02

Vince ah ok ça rage

Aeris elle tape pas l´incruste par hasard, en suivant Clad coute que coute ?
je m´arrête juste là pour te faire réfléchir, tes arguments sont pitoyables

Mes arguments n´ont rien de pitoyable, et je n´ai pas besoin que tu me fasse reflechir.
Aeris est le personnage le plus important de l´histoire car c´est elle qui appelle le sacre et sauve la planète(pas toute seule bien sur, mais quand même)... et pour te répondre j´ai dans l´idée qu´elle a aussi suivi Clad car elle pensait que cela faisait partie de son destin(mais c´est un point de vue perso)

Acro :d) J´ai peu joué avec Cait Sith, je le reconnais, et j´ai peut-être minimisé son role, mais 5/5 c´est trop, j´en suis convaincu... quand à Vincent, au risque de t´étonner j´ai peu joué avec, et le coté purement charismatique n´est pas ce qui m´attire le plus dans ce personnage(c´est plutot son coté torturé...)

La vidéo du moment