Vincevaltine
Ces notes ne sont pas ´officielles´ hein, faut pas s´énerver^^. Lis les commentaires, j´ai vraiment noter objectivement. Cait Sith tu ne l´aimes pas, alors tu ne l´as jamais pris, donc tu ne l´as jamais décovuert. Vincent, tu l´as vu, et tu l´as aimé, donc tu l´as toujours pris sans te poser aucune question. Grandes erreurs, car Vincent n´a qu´un côté charismatique, et aucune importance. Il est tout le temps à part, c´est pas vrai ça? Il ne parle jamais et vient avec nous dans un seul et unique but. On pourrait se metrte dans Vincent et se rendre compte d´un truc : On veut voir Hojo alors on accompagne un groupe en s´en foutant complètement de leur btu de ´sauver la planète´. Et les limites de Vincent, je ne les trouve pas très cools aussi :S
Quant à Cait Sith, tu n´as jamais essayé de le prendre. Moi aussi avant je ne l´aimais pas poru sa grosse peluche, mais il est bien plus important que n´improte qui. La preuve, si tu ne le prends jamais, tu remarques quand même qu´il est là et qu´il fait parti de l´histoire. Il nous appelle et nous communique ce qui se passe à la Shinra...il trace carrément le chemin de notre aventure. Reeve est bien silencieux, on n´en aprpend pas beaucoup sur lui en effet, et c´est très dommage, car il semble classe et assez émouvant (surtout quand il dit pardon à Clad et l´équipe)..