CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2005 à 18:48:53

Malgré le fait que je manque d´impartialité vis à vis de ce topic, car ce fut un de mes tuos premiers, je pense qu´il est loin d´être inutile, vu qu´il est là pour permettre le débat sur un des personnages les plus controversés de Final Fantasy VII : Cait Sith.

Il suffit de ne pas trop dévier du sujet, et d´apporter de parts et d´autres des arguments convaincants :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:52:29

Parkko :d) ca est´y toi t´est la enfin :(

T´as vu tout les topic inutiles qu´il y a au debut :(

C pas des topic inutile peut-etre
vous me gonfler a chaque fois avec ca, a chaque fois que je fais un topic je trouve ca:

Topic inutile :sors:

Voila maintenant vire moi les topic inutile comtenant 4 messages :(

Guriko
Guriko
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:53:20

Dio is the master :ok:

personne ne peut le battre, ne le compare pas a cait sith :rire:

arnold :d) arret de metre partout

topic inutile :sors:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:05:47

Cait Sith est mignon quand il se tue,sinon,il est pas sympa :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:06:45

oooohh.. Cait Sith n´est pas méchant :( :ok:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:07:33

Dans le lit aussi il est simpa, il est tout doux :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:08:09

le lit??? non c une grosse peluche :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:24

moi j´aime pas les Cait Sith :nah:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:21

chacun ses gout :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:24:08

autant remplacer Cait Sith par Tinky-Winky des teletubies :lol:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:19:35

:lol: pas bête ça comme idée :rire:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 06:20:05

Parkko :d) je ne comprends pas pourquoi tu aimes une peluche :nah: quoique c´est mieux que la boule de poils de Nanaki :o))
Vraiment,on ne peut pas dire que c´est un héros mais la scène où il se tue me dit qu´il est sympathique . Cette scène au Temple des Anciens est émouvante :snif:
Vive Cait Sith 2 :fou:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:04:50

cait sith il est adorable :coeur:
c´est pas qu´une peluche, il apporte tellement de choses

KanaH
KanaH
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:54:53

putin...comme il s emballe en debut de topic Parko...nan mais faut etre mal dans sa peau pour s emballer comme ca sur un personnage de jeu video...lol serieu, il lui manque un truc la..

Moi cait Sith, j en ai rien a foutre. Moi je joue avec Clad , Cid et Nanaki. Dailleur Cait Sith je l ai appellé " Bouboul " lol..jtrouve que ca lui va trop bien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:42:00

1. Il est mignon
2. Il a de superbes limites
3. C´est un personnage clé, c´est toujours lui qui nous appelle pour nous informer de nouvelles à propos de la Shinra, et pour nous guider dans notre aventure
4. Le fonctionnement de sa dernière arme est le même que Clad, donc génial
5. Il est original
6. Il possède la matéria Talent de l´ennemi chez moi :o))
7. Il possède de bonnes armes, avec souvent beaucoup d´orifices
8. Sa limite ´Roulette´ a beaucoup de possibilités extraordinaires
9. Il est de la Shinra, et est contrôlé par un personnage très clad : Reeve
10. Il est touchant quand il se sacrifie...

Voilà, je n´irais pas jusqu´à 1001, mais je viens de découvrir l´importance de ce personnage :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:45:06

classe***

Tiens, j´ai relu le premier message du topic et j´ai remarqué que j´avais dit pas mal de trucs en commun avec Parkko ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:57:21

heureusement que tu dis pas qu´il est charismatique comme Parkko :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:59:04

Ben j´ai pas dit qu´il était pas charismatique.

Charismatique ça vient de charme, et je trouve que le chat a un certain charme...Il bouge...regarde le quand Cait Sith lance de la magie, la poupée prend le chat et la soulève...c´est magnifique :content:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:09:54

Pour ajouter qchose à tout ce qui a déja été dit, moi j´adore Cait Sith car:
- niveau combat il assure (il a la meilleure constitution, de plus ses meilleures armes se trouvent rapidement et facilement, et ses limites sont un régal pour les yeux)
- et puis c´est le plus touchant des persos car le plus maladroit. Il fait la grande gueule au début avec sa voyance mais c´est pour cacher qu´il a pas confiance en lui. Et sa scène dans le temple des Anciens est l´une des plus émouvantes de FFVII ! Il se sent plus léger, il a enfin toruvé sa voie, pourtant il tombe, au ralenti=> symbole de sa vie, il trébuche puis se relève... En fait son but est de se faire aimer, il le fait pas toujours bien mais au moins il essaye !
Enfin je précise qu´on peut aimer Sephiroth ET Cait Sith,... même s´ils sont complétement différents...
Gloire à la peluche mal-aimée !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 09:21:59

Ca fait plaisir de voir que certains pensent pareil que moi :coeur:
Franchement ce personnage est vraiment super, dire que c´est une pauvre merde comme disent certains c´est vraiment injuste :snif:

Viva Cait Sith :coeur:

La vidéo du moment