CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:57:59

Sa depend, mais le plus souvent c´est Sith

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:44:49

ta donné a ton chat mon nom :ouch:

tifa-92
tifa-92
Niveau 7
26 juin 2005 à 04:22:56

ouais, et à mon avis il lui ressemble plus que toi :-)

flagg
flagg
Niveau 8
26 juin 2005 à 08:20:57

vous aimez vraiment cait sith serieux il est vraiment genereux ou pluto reeve est vraiment genereux il aide marlene donc barret et il se sert da sa gros jouet dans le temple des ancien mais je nai jamais vue un perso aussi peu charismatique dans un ff a pars le mangeur de grenouille dans le ff9 serieux les plus hot perso des final fantasy ses cloud sephirot auron squall kimari tidus se sont et pour les fille aeris tifa et lulu sont les seul sympa

flagg
flagg
Niveau 8
26 juin 2005 à 08:27:15

mais par exemple javoue que cait sith est vraiment puissant mais ses une grosse crotte blanche avec un chat dessus et non pas se que je veut avoir comme hero et dailleur jai lus dans les premiere page de ce topic . ....importance de cloud 0 et je trouve cela ridicul commant 0 dimportance il tu sephirot une premiere fois ses grace a lui que aeris sort de leglise au debut sans lui la mission de lavalanche se terminerais au mako reactor de midgar ce qui aurais fais un jeux vraiment plate dire que cait sith est plus important ses comme dire que sephirot nest pas important dans lhistoire baliverne

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:32:42

Wooow, j´crois que si les personnages sont obligatoire c´est qu´ils sont tous important il n´y a que Youffie et Vincent qui joue un role secondaire!!! De plus la meilleur arme s´obtiens à Midgard dans le Cd 2 ^^ et tropforte!

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:37:28

:d) Tifa-92 ^^, Sith sa pète comme nom si j´ai un chat peut être que lol ^^... J´en ai mais il s´appelle Coton ( j´ai pas choisis!!!)

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:50:24

tu ne va pas nous faire aimer cait sith
exemple:
tu va avoir un perso en forme de merdetu va pas joué avec tu va joué avec un moin fort mais plus charismatic j´aurai l´occase de joué avec sephiroth je jouré avec je laisserai tombé tout les perso qui soit fort ou pas contre sephiroth qui est fort ou merdique

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:05:45

Euuuum, c´est sur si Seph était une merde je jourais trop avec... Bon ok je ne pourrais pas battre lui même à la fin du jeu car, mon perso est trop nul, mais on s´en fou de fini le jeu du moment que nos perso on du charisme..
Si je pouvais jouer qu´avec des perso que je trouve charismatique je jourais avec Tifa, Aeris et Youffie.. Franchement tous sur votre sephirtoh... Moi je préfère de loin les fille si dans ton optique!! Puis après les chats!!! Et efin viens le tour des mecs!

flagg
flagg
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:54:17

haHAHA oui tifa et aeris je les aime plus que sephirot mais moi je jouerais en crisse avec sephirot lol

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:41

oui mais les fille n´ont pas autant la clase que sephiroth

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:19:24

Un topic avec Cait sith dans le titre fait 4000 mess :ouch:

Encore ca aurait été :

" 1000 et une raison de ne pas aimer Cait Sith"

Mais là..parkko tu les à dopés :doute: ^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:59

Ben j´avoue avoir une seule fois pris Cait Sith dans mon équipe durant tout le jeu et je le trouve moyen... Mais moi je le déteste pas enfin je l´ai détesté une fois c´est quand je me battais contre un boss j´ai fait sa limite et j´ai été tuée à cause de lui ! !!!
Sinon bah Cait Sith est gentil c´est vrai, même s´il est un traître au début...

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 juin 2005 à 10:17:05

Et oui Mémoir Cosmos, ce topic fut un de mes premiers sur le forum :snif:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:03:14

oui mais faut pas exagerer on a pas a aimer cait sith y en a qui l´aime d´autre non chacun sont choi en combat je l´ai jamait utilisé malgré sa bonne limite je n´en sert pas il ose en plus appellé la pelluche qui est sous le chat un mog
en generale les mog sont beau mignon et la quand on le vois on fait des cauchemard il est horrible avec ses dent qui depace sont ventre ennorme et ou est passé le poupon au dessu de sa tete il n´a aucun charisme prefere franchement le mettre de coté est la meilleur chose a faire en plus tu rate son arme ultime il est pourri il est pas bien fort avec les attaque phisique en magie peut pas dire mais il n´est pas d´un grans secour en combat sur une partit je n´ai entrainé que lui quand je l´ai euquant j´été conttre les boss j´été degouté de poerdre aussi vite et contre sephiroth j´ai perdu en 5 mn ( la premiere forme pour vous dir comment il est nul) deja que le combat contre genova été juste juste il m´en a fallu de peu elle été prette a faire boite de pandore ( si c´est bien la bonne attaque qu´elle utilise quand elle est en etat critique j´ai de la chance vincent a pu le tué a temps ducoup j´ai recommencé une partit sans l´utilisé ainsi que aeris qui meurt donc normal ^^ et du coup les combat final on été terminé en 15 mn ( le temps pour battre genova et sephiroth) sa change et j´ai enfin vula fin duy jeu pour la premiere fois j´été heureu et cait sith ne m´avais servi a rien

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:05:37

Cait Sith, bah il est marrant mais c´est pas mon perso préféré pour autant :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:09:38

Parkko
Posté le 27 juin 2005 à 10:17:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui Mémoir Cosmos, ce topic fut un de mes premiers sur le forum

:d) Ah si c´est le premier je suis content pour toi qu´il est bien merché :snif:
C´est émouvent^^

Biggs2
Biggs2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:01:20

:hello:

Moi je n´aime pas caith sith mais le gros mog qui le porte !

il est mignon...

:coeur:

victouille
victouille
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:32:44

moi caith sith (j´l´appelle BOBI) je viens juste de l´aoir mais sa limite dé je la trouve pas mal après question beauté ou personalité :(
@+

sinon vous trouver pas qu´il resemble à sa :mort:
JE RIGOLE!!!!!!!!!

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:49:20

nan arrétez de haïr cait sith. Il vous sauve la vie, il donne des infos capitale et sa limite c´est la meilleur donc viva cait sith

La vidéo du moment