Sug : ouais mé c t pas cool et pis arretes de frapper Zell-2 quoi ! Tu vas abimer le contoir !
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:45:05
chai pas....jamais vu
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:45:50
Ben tu crois pas qu´on va donner de l´alcool qu´on peut servir au client... pff...
-MmeCreed
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:47:25
Parkko à Transe_Kuja: " C vrai que tu T T enguelé avec tt le monde ici parce que t´avais des idées un peu spaces et pas tjr cool quoi. Ce qui m´avait ennervé assez moi c´était Hal et Creed"
hein? Je t´ai énervé?
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:47:30
au fait,c qui ma mere,j´ai jamai pensé
Sugar7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:48:00
Regarde le comptoir**
Mouais, j´Vais devoir prendre une vielle chaise je crois...
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:48:53
Non c quand Transe Kuja disait que Hal et toi c´était de la connerie car il disait que le physique contait trop ! Tu te rappelles ?
ps : zell-2 t´es orphelin mouauaua
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:49:17
Zell-2 se mettant un quarantieme pensement*
Aouïe
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:49:56
bah mes freres et soeurs aussi sont orphelins alors
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:50:03
Sugar, y´a encore du cognac perimé, tiens si tu veux l´utilisé...
Ps : Tres bonne idée la chaise elles sont toutes pourries de toute facon !
Sugar7
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:50:27
Ce que j´ai pus en manquer des choses moi...t-k Hey, Zell-2! t´es orphelin, moi aussi :D
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:52:07
t´es peut etre orphelin comme moi mais je t´aimerais pas non plus lol
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:52:39
Pfff...
C´est malin ca le comptoir est tout abimé ! Zell-2 ta interet a le repayé !
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:53:39
bah non y a plus de chaises dans le bar,je l´ai ai coupé à la tronçonneuse hier pour faire du bois pour la cheminée alors qu´il n´y a pas de cheminée
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:53:50
Stop a la haine la la paix man !
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:54:14
demande à onc´picsou de le repayer alors lol
Parkko
Niveau 37
02 juillet 2003 à 15:54:52
Pfff... quelle idée on a le radiateur !
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:55:20
parkko,sugar,je vais vous avouer qq chose
Mon père
. ..est
Zorcy
AHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAAH
Lilia1333
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:55:32
Bon moi c´est mon avis , ce n´est pas que je n´aime pas Cait sith , mais a vrai dire , je ne l´utilise jamais . j´utilise que rouge , vincent et clad .