CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

anti_cait-sith
anti_cait-sith
Niveau 2
22 juin 2005 à 22:24:57

J´aime pas cait sith :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:27:15

moi mon préféré c´est Cait Sith et Nanaki(mais surtout Cait Sith il ma sauver pas mal de fois contre des boss avec sa limite"roulette" surtout si on a de la chance et que sa fait le truc qui tue le boss d´un coup(l´arme rubis n´a pas fait long feu)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:27:19

Cait Sith a vraiment sauvé Tifa ? Parce qu´elle s´en est sortie toute seule et c´est l´Arme Saphir qui l´a plutôt délivrée :/
A la rigueur, c´est grâce à Cait Sith que Barret entre dans le Hautvent mais bon, Cid et sa bande ( qui pilotaient le Hautvent) n´avaient pas vraiment besoin de Barret pour aller voir Tifa ( il suffit que quelqu´un d´autre se propose pour balancer la corde) :doute:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:27:55

Quand je te dis elle sert à rien

c´est dans les combats ! !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:29:28

vous pouvez m´expliquer un truc:sur des sites je voie marqué Cait Sith mais sur d´autres il est marqué Caith Sith,c´est quoi la vrai orthographe?avec ou sans un H a la fin de Cait?

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:30:24

Je pense que CAITH c´est anglais
CAIT francais

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:33:14

DarkHeart je pense pas qu´il aurait eu le hautvent sans lui bien sur que Tifa c´est échapé... Mais après les soldats et Scarlet l´auraient attrapé c´est tout!! Caith Sith est un héros!!!! Et dans les combats il est aussi fort que Clad/Cloud!!! Voir son max peu être plus puissant!!!!!

VIVE CAITH SITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:34:01

Aeris est quand même le seul personnage capable de lancer des limites défensives pour sauver ou protéger le groupe
Au début, on a Restaurer mais au moins, elle pourrait soigner sans MP
Et puis, ce n´est pas tout le monde qui saura permettre aux personnages d´être invincibles pendant un moment ou de remplir tout d´un coup leurs jauges pour porter une série d´attaques dévastatrices

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:34:54

DarkHeart pour ce que tu viens de dire sur Aeris je suis à 200% d´accord avec toi!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:34:57

ah ok!dites c´est quoi pour vous le boss le plus dur de FF7? moi je dirai safer-sephiroth et Jénova-Synthese

pour FF9 moi je dis Sulfura et Darkness(son attaque Crucifix et Hématome font trés mal)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:35:52

Oui, mais bon, il reste à savoir si Cid, sans Cait Sith, aurait pensé à aller chercher Tifa au bout du canon pour aller la sauver ( ce n´est pas Cait Sith qui pilote, à ce que je sache)
Sinon, c´est vrai qu´il s´est montré bien utile pour rester en communication avec la Shinra, etc

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:36:12

Trop pas c´est des Scouts deux... Les plus dures sont les arme Rubis et Émmeraude!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:36:20

ben moi cait sith il est au niveau maximum et son CRI HP fait des dégats P-H-E-N-O-M-E-N-A-L-E!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:36:35

Dans FFIX, c´est incontestablement Gaia...

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:37:24

Bah je pense pas que Cid savait la position de Tifa!!!
De plus Cid ne sait piloter le Hauvent... Il le fait piloter il me semble...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:20

Ouais, peut-être

Sinon, il sait piloter
C´est qui qui apprend aux pilotes actuels à conduire le vaisseau ? Et pour apprendre aux autres à conduire, il faut bien savoir piloter, non ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:40:13

Gaia?c´est qui?un boss secondaire ? comme pluton(qui lui est d´une nullité)sinon celui qui m´a fait bien bavé c´est Arkh,j´ai été tellement con que j´avais pris Freyja et Tarask dans mon équipe car la magie ne marchait pas a cet endroit et le Maitre de Kweena(quand on n´a 99 grenouilles) et le plus nul c´est Tarask Corral(j´esquivait tous ces coups)

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:43:28

DarkHeart euuu non si tu regardes bien ATTENTION JE PREVIENS POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU CD 3 JE VAIS SPOILER!!!!

Nan DarkHeart dans le Cd3 quand Cid essai de piloter le vaisseau il dit lui même avoir qu´elle que confusions avec les manettes!!!! Puis il se plante et le pilotes experimenté vienne l´aider je pense qu´il servait juste à donner les directives!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:43:56

Bah, c´est le boss que je crains le plus :malade:
C´est un boss secondaire mais surtout le boss ultime du jeu, au même titre que Omega Weapon de FFVIII, Arme Emeraude ou Arme Rubis de FFVII ou encore Der Richter de FFX

Arkh, quand on a une protection contre Embrouilles, n´est pas si horrible que ça mais j´avoue que j´ai eu beaucoup de mal, la première fois
Pour Kwell, je ne me rappelle plus ( ça remonte à trop longtemps)
C´est vrai que Tarask n´est pas trop dur mais il me semble qu´il y a pire

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:45:07

pour la difficulté des armes rubis et emeraude pour l´arme rubis je l´ai tué avec Cait Sith avec la limite " roulette"qui a déclenché le truc qui tue le boss d´un coup(joker de la mort un truc comme sa)donc il n´a pas été trés dur mais l´arme émeraude est assez chiant c´est vrai mais Jénova-Synthese m´a plus embeter(franchement sur ce coup Jénova m´a impressionner elle était tellement minable dans sa forme Naissance,Vie et Mort avec ces vieilles attaques Eau et Feu,il suffit d´avoir l´item pour etre immunisés contre ces éléments pour l´a battre les yeux fermés)