CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:20:27

En réalité je me moquais juste de Parkko XD

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:24:41

Parkko Posté le 19 février 2002 à 16:56:47
QUOI ? ????????? Un truc de charisme ! Eh alors on juge les gens parce qu´il sont des animaux, des robots, des êtres vivants, qu´ils sont beaux ou non ? Ah ben vraiment ! Au fait petit truc : Cait Sith est dirigé par Reeve je te cite un passage :
Barret à Cait Sith : Alors c´est toi ce fichu Reeve !
Cait Sith : Ca ne sert plus à rien de le cacher !
Quoi tout le monde aime Séphiroth ? ??? Tiens si je devais noter les personnages du 7 par rapport à l´affection que j´éprouve pour eux se serait :
-Cait Sith 20/20
-Red 13 18/20
-Tifa : 16/20
-Aéris : 15/20
-Yuffie :13.5/20
-Cid : 12.5/20
-Cloud : 7/20
-Vincent : 5/20
-Barret : 3/20
-Séphiroth : 1/20
C´est sur que TOUT LE MONDE aime Séphiroth et que PERSONNE n´aime Cait Sith ! !!!!!! Ouah ! Et dans le 8 je suis désolé mais quand tu dis : " pk personne n´aime Tidus alors qu´il fait penser à Squall" ben je vais dire : JE PEUX PAS ME VOIT SQUALL ET LINOA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est comme ça c´est tout ! Quistis elle aurait un 19, Zell un 17, Selphie un 15, Irvine un 10, Linoa un 4, Seifer un 3 et Squall un 0.5 ! !!!!!!!!!!!!! Ouah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après dans le 9 ( je continue et oui vous inquieter pas j´ai pas jouer au 10) alors ce serait Kwenna avec 19.5/20, Bibi avec 17.5/20, Djidane avec 16/20, Dagga avec 15.5 Eikko avec 15/20, Tarask avec 13/20, Freija avec 12/20 et Steiner avec 8/20 ! Tu vois un peu que faut pas se dire les trucs :
" Dans le 7 tout le monde aime Séphiroth et Clad tandis que personne n´aime Cait Sith" ou alors " Dans le 8 Squall, Linoa et Seifer tout le monde les aime" C´est ce que bocoup se disent ben NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!! ( Je suis pas énervé faut pas croire je veux juste essayer de faire aimer Cait Sith c´est tout) LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTENT PAS C´EST VRAI ! !!!!!!!! Mais est-ce que les gouts et les couleurs ont des sentiments ? Non ! !!!!!!!!! Alors que les personnages du 7 on des sentiments ! Pourquoi est-ce que tout le monde doit aimer les héros ? ??? Ou alors les grands con ( Séphiroth, Seifer) ? ??????
Voilà !

:lol: moi c rouge 13 que je préfère

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2004 à 11:17:05

Tsé Q-po moi j´suis sympa avec toi j´te fais pas chier j´te laisse bien tranquille et je m´enguele plus avec toi depuis quelques mois et tu viens te foutre de ma guele j´trouve ca passablement intelligent, voir complètement con -_-

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2004 à 11:19:10

Et puis quand tu dis " personne ne m´aime" j´suppose que tu es ironique car tu sais très bien que sur ce forum tu as aussi des amis ( bien que la plupart ne vienne plus) enfin bon on peut ni detester une personne ni particulièrement l´aimer et puis s´engueler avec quelqu´un ne veux pas dire ne pas l´aimer.

tolier-3
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:32:37

t là cool

tolier-3
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:33:44

parkko Posté le 26 mars 2004 à 11:17:05
Tsé Q-po moi j´suis sympa avec toi j´te fais pas chier j´te laisse bien tranquille et je m´enguele plus avec toi depuis quelques mois et tu viens te foutre de ma guele j´trouve ca passablement intelligent, voir complètement con -_-

ouf je penser que tu dsais ça à moi

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2004 à 11:36:27

Euh tolier-3 non je parlais pas de toi...

tolier-3
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:37:30

vui vui

tu t pas connecté sur messenger?

I´m surleviathan

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:40:58

t là?

vien voter pour votre invocation préféré stp

maintenant on peut voter tout les jours

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:28:42

Hé, second degré, Parkko ! Essaye un peu de voir les premiers mots de ce sujet, et tu comprendras...

Sinon, j´aimerais que tu justifies l´appellation " grand con" pour Sephiroth.

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2004 à 14:27:12

Ca fait deux ans que j´ai dit ça Q-po.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:57:02

Et ? ( un simple mot, malgré tout bien plus constructif que " lol kev"...)

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2004 à 15:58:03

Et donc qui te dit que je pense toujours que Sephiroth est un gros con même si je ne l´apprécie pas c´est comme ça je trouve que même si c´est un personnage travaillé je ne l´aime pas o_O !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:21:29

Gros con?Non...Salaud correspond mieux que des insultes s´attaquant à son intelligence,bien réel mais pas ses actes méprisables.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:30:55

Oui, ce qu´il fait, c´est MAL.

Mais n´oublions pas que...

" Clause de l´Amnistie à la Mémoire de Sephiroth

Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé."

Hop hop hop.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:34:40

Aretez la

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:40:45

Arrêter quoi...?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:43:27

" Clause de l´Amnistie à la Mémoire de Sephiroth

Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé."

Tu veux dire que le Génocide de Jenova contre les anciens ou des GI face au peuple Tion sont impardonnables parce que les meurtriers ne sont pas stylés?

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 mars 2004 à 12:55:40

Q-po avec Sephiroth y´a un truc qui passe pas déjà je n´aime pas son style ( je sais qu´il est charismatique ou tout ce que tu veux mais j´aime pas du tout son style c´est comme ça j´aime pas ses habits, ses cheveux etc...) après je comprends que certains le trouvent classes. De plus Sephiroth se fait manipuler durant tout le jeu par Hojo, Jénova etc... ( enfin pas pendant tout le jeu mais pendant un long moment il ne comprend absoluement rien) je ne l´aime pas et pour finir il tue Aéris :snif2:

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:00:03

cait sith est nazeeeeeeee !
Mon perso préféré est aeris bien s^r
et en 2e c´est Cid