Parkko Posté le 19 février 2002 à 16:56:47
QUOI ? ????????? Un truc de charisme ! Eh alors on juge les gens parce qu´il sont des animaux, des robots, des êtres vivants, qu´ils sont beaux ou non ? Ah ben vraiment ! Au fait petit truc : Cait Sith est dirigé par Reeve je te cite un passage :
Barret à Cait Sith : Alors c´est toi ce fichu Reeve !
Cait Sith : Ca ne sert plus à rien de le cacher !
Quoi tout le monde aime Séphiroth ? ??? Tiens si je devais noter les personnages du 7 par rapport à l´affection que j´éprouve pour eux se serait :
-Cait Sith 20/20
-Red 13 18/20
-Tifa : 16/20
-Aéris : 15/20
-Yuffie :13.5/20
-Cid : 12.5/20
-Cloud : 7/20
-Vincent : 5/20
-Barret : 3/20
-Séphiroth : 1/20
C´est sur que TOUT LE MONDE aime Séphiroth et que PERSONNE n´aime Cait Sith ! !!!!!! Ouah ! Et dans le 8 je suis désolé mais quand tu dis : " pk personne n´aime Tidus alors qu´il fait penser à Squall" ben je vais dire : JE PEUX PAS ME VOIT SQUALL ET LINOA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est comme ça c´est tout ! Quistis elle aurait un 19, Zell un 17, Selphie un 15, Irvine un 10, Linoa un 4, Seifer un 3 et Squall un 0.5 ! !!!!!!!!!!!!! Ouah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après dans le 9 ( je continue et oui vous inquieter pas j´ai pas jouer au 10) alors ce serait Kwenna avec 19.5/20, Bibi avec 17.5/20, Djidane avec 16/20, Dagga avec 15.5 Eikko avec 15/20, Tarask avec 13/20, Freija avec 12/20 et Steiner avec 8/20 ! Tu vois un peu que faut pas se dire les trucs :
" Dans le 7 tout le monde aime Séphiroth et Clad tandis que personne n´aime Cait Sith" ou alors " Dans le 8 Squall, Linoa et Seifer tout le monde les aime" C´est ce que bocoup se disent ben NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!! ( Je suis pas énervé faut pas croire je veux juste essayer de faire aimer Cait Sith c´est tout) LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTENT PAS C´EST VRAI ! !!!!!!!! Mais est-ce que les gouts et les couleurs ont des sentiments ? Non ! !!!!!!!!! Alors que les personnages du 7 on des sentiments ! Pourquoi est-ce que tout le monde doit aimer les héros ? ??? Ou alors les grands con ( Séphiroth, Seifer) ? ??????
Voilà !
moi c rouge 13 que je préfère