CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:15:22

Ce n´est pas car lol est très employé sur le net que c´est très médiocre de l´employer si on l´emploi correctement il peut se reveler utile.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:15:36

je trouve que le " hahaha" s´emploie avec un zeste d´ironie !
mais tu préfére peut étre un " MDR"

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:16:27

attend je vais voir la diference, imagninez la premiere replique marrante.

premier rire pour les soit disant imbeciles: lol
deuxime rire pour...les autres esprit: je suis vraiment esclaffer de rire devant ton post, quel humour fin, je devrai badiner.

voial la difference

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:18:24

Si le " lol" ou le " mdr" n´étaient utilisés que pour exprimer un rire, et n´étaient pas tant galvaudés, peut être que ça passerait. A la rigueur. Et le " juste milieu", tu connais, Ozmalight ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:19:29

Si ton rictus inextinguible devient employé n´importe comment ce sera pareil Q-po et puis au moins avec lol on sait que tout le monde nous comprend.

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:20:34

Le fait est que je ne l´utilise pas n´importe comment.Le juste milieu, non, personne ne comprend ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:22:02

Tu es le seul à comprendre Q-po ( c´est les autres donc qui ne pigent rien enfin donc nous...)

Mais tu dis que le " lol" est très médiocre mais il faut savoir faire le juste milieux entre l´utiliser n´importe comment et ne pas l´utiliser.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:23:31

le " lol" ou le " mdr" ( ou ses autres formes) n´est là que pour montrer que l´on rit.
Bien sûr, certains blindent leur messages de lol et ca donne un charabia de gamins puérils.. le genre de message auquel on ne veut pas toujours répondre.
Mais le fait d´utiliser le " lol" pour illustrer un rire sympathique de temps a autre n´a rien de stupide...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:23:53

c´est vrai que le lol qui persiste sur des sujet pas forcement marrant ne devraient pas exister, sinon le juste milieu... ba, les jours de fatigue le lol covient, les jour ou on croi avoir un derbordment d´inteligence on peu utiliser les belles phrases,...oups y´en a qui son en ebulition d´inteligence 24h sur 24 lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:35

Je n´ai jamais vu cet acronyme réellement utilisé à bon escient, voilà le problème.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:27:03

Tu n´as jamais vu ca m´etonnerait quand même.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:27:11

Exprimer un sourire voir un rire, c´est la seul utilité du " lol". Je vois pas comment il pourrait être utilisé " a bon escient" ca me semble vague.
Et puis chacun sa façon de parler.
Tant mieux pour toi si tu es habitué a parler un français courant sans le moindre language internet.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:29:02

ba alors faudra metre une affiche disant " svp utiliser le lol a bon escient"

ou alors chaque lol a une signification, une sorte de nouveau langage

lol1: comment va tu?
lol2: je rigole
lol3: c´est bien
lol4: je vais me cooucher

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:29:17

Utilisation à bon escient = utilisé simplement pour exprimer un rire, et non pas comme remplacement à la virgule et au point.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:29:49

Ben moi par exemple le mot " lol" je ne l´emploie pas pour me servir de virgule et encore moins de point.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:30:18

ouais voilà, je suis d´accord.
Mais personellement, si on suit ce que tu dis, le " lol" est utilisé courrament a bon escient ( sauf chez ceux qui en abuse)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:32:55

tout le theme sur le lol, puis finir une phrase par un lol au lieu du point, sa empeche pas de comprendre ce qui en precede, je crois que se fai mal pour un rien...enfin chui dacord, ya des lol, ou ya aucune phrase qui precede,

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:33:53

" le " lol" est utilisé courrament a bon escient ( sauf chez ceux qui en abuse)"

Ca c´est de la lapalissade...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:36:06

Q-po il me semble que j´ai rien fait de mal alors ca serait sympa de pas me faire trop chier.Moi je viens pas t´emmerder.Ok?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:36:27

c cler que dans cette phrase il y a tout les opinions lol...

La vidéo du moment