CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:53:27

" samourai23 : caith sith on l aime pas car il est moche ! vincent il est naz mais au moin il a le merite d etre stilé . . .....

parkko : J´adore cette argumentation

Zell-2 : Vincent est naze?

parkko : oui"

Je trouve ça superbe :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 11:57:30

Moi je trouve ca superbe parce que j´ai pas fait ca au hasard

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:46:16

( je ne vois pas ce que tu veux dire par " je ne l´ai pas fait au hasard")

Parkko, le fait que tu aies voté pour Cait Sith dans les FFAwards en tant que personnage le plus fort me fait réagir sur un point : Cait Sith n´a aucune force réelle.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 17:56:07

Moi je trouve pour sa limite

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:39:20

Un homme qui appuie sur un bouton peut détruire une ville entière. Mais cette homme n´a aucune force.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 18:52:46

Effectivement mais de toute façon je vote pour qui je veux et je trouve que Cait Sith à de la force également, il fais des coups puissants

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 18:53:29

Quand à Sephiroth je me demande où vous avez vu qu´il était fort... dans le flash back il ne fait que 4000.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:01:05

Dans le flash-back,Sephiroth ne savait pas qu´il était injecter de Jenova donc il n´était pas au maximum.C´est lorsque le Jenova et lui-même se sont....euh....fusionné,on va dire,qu´il révèle toute sa puissance seulement Sephiroth a fait deux grosses conneries à la fin du jeu.

1-Il emmène le groupe de Clad face à lui mais si il ne les avait pas téléporter,le groupe serait mort par surdause de mako.

2-Lorsque que Sephiroth,Demi-Dieu,est,on pense,mort,Clad se fait téléporter face à lui.Clad qui augmentait sa jauge de limite tel sa haine lui donna le coup de grace.Sephiorth serait encore vivant si il avait laissé le météore s´écrasé sans téléporter Clad

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:05:12

Cait Sith n´a pas de force réelle comme dit Q-po mais une force interne,celle d´un robot dut au progres technologique.Donc sa force,il la tient de sa fabrication et non de lui même.Prend exemple sur Clad,Il possède une grande épée mais ce n´est pas seulement l´épée qui donne la force.Si il n´était pas fort,il ne pourrait pas tenir son arme.Seulement,Clad utilise sa force pour porter une arme lourde faisant profiter d´un avantage de puissance physique.

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:19:11

Cait Sith ne frappe pas. D´ailleurs, la façon dont il fait des dégâts est idiote...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 19:23:51

A bon ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:24:24

Oui.

( super, ta question...)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:01:59

Parkko s´améliore,on dirait...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 20:07:33

Idiote ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:09:20

hum.....Les progres sont decevants

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 07:46:49

Bon je me casse +

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:10:17

Salut :)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:15:09

ca m´embete de pas finir les 4000 lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 17:21:20

ca t´empechais de dormir lol ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:23:12

non,j´ai ammené mon oreiller
lol

La vidéo du moment