Salut Pierre Boule !
Salut vous tous
VV t´as fais un scandale là sur FFX
il faut remonter ce topic !
Salut indis
t´es parti ?
slt parkko
Salut Sephiroth !
ca baigne??c calme??ouaich???
Moué ben le matin y´a pas grand monde tu c
c clair mé je suis la moi!
rarement
g â de trop l´occasion de venir sur le forum!
Pourquoi ?
Les news sur le jeu :
-> 22,2% de fait !-> une démo jouable avec les nouveaux graphismes-> des musiques faites par moi
Master thèmeParkko thèmei ange thème
+ Histoire du monde
Si quelqu´un veut la démo ou une musique qu´il vienne sur msn.
Salut
IL FAUT REMONTER CE TOPIC ! !!!!!Je le fais pour Parkko : Mon Rouge-Gorge ! !Et Mon Cait Sith ! !Parkko t´es chou!
merci lol, là je suis à fond dans mon jeu
té partie ?
dédicace à Parkko et à Cait Sith !