Alors ?
Ben un peu.
Je suis qu´à moitié content alors.
Ben moi chuis pas convaincu on ne pardonne pas un traître voila!!!!!!!
Ben je te signale que Cait Sith il sauve Tifa quand même.
Meuh bon c´est personnel après.
Ben on va pas t´en vouloir
( Vite VV sors les couteaux on va l´obliger à l´aimer)
Ouais
Tiens on va le racketer.
Pas de violence !
C´est pas toi qui decide lol !
C´est qui ?
Allo ?
C´est moi
Non c´est moi
Quoi ?
oui ?
Non rien. Sinon tu as eu ma démo ?