lol
Il vaut mieux que je ne la lise pas plutot que je te la casse en mille morceaux non ?
Salut tout le monde
Encore un salut !
euh.....Porc-Salut!
De quoi ? ??
euh.....C´est ( Salu)bre
Arrete de dire des anneries lol ! !!
Bon j´laisse un message ici et je vous quitte
a+
moi aussi m´en vais, a+ tout le monde !
ça fais 1000 ?
Qu´est ce qui fais 1000 ?
oh salut parkko !
Salut Bidu, Salut bibi !
Salut
Comment ca va bien ?
Ps : La question pour le Real Forum est confirmée : demain 19H ?
oui
mamamia faut que j´y soit