CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 et une raison d'aimer Cait Sith

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:20:11

o féte juste comme sa, d´aprés toi on a le droit de critiquer tous qu´on veut ou non ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:26:23

Tu as souvent l´occasion de me voir critiquer, simplement parce que tu me vois dans un milieu qui est pour moi favorable au developpement de cette critique. Un exemple : le forum de Parkko. En soi, il pourrait ne pas être trop sujet aux critiques, mais Parkko refuse d´évoluer. Je n´ai rien de particulier contre lui, ceci dit, au passage.

Sinon, je pense qu´on a tout à fait le droit de critiquer tout. Ca s´appelle la liberté d´expression et de pensée.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:30:19

le probléme de la liberté d´expression est que si l´on critique quelqu´un est que sa lui fait du mal, je trouve sa plutot moche car c´est comme si on l´agressé mais a part sa je suis pour cette liberté !

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:45:37

Après, il faut voir comment tu critiques.
Un bête et méchant " t´es con", on a le droit de le dire. Mais d´une c´est grossier, de deux c´est tout sauf constructif, et de trois c´est agressif.
Critiquer, oui, mais BIEN critiquer, pour faire avancer les choses. Savoir jauger aussi pour ne pas déclancher la mauvaise réaction chez la personne ( je crois que je suis assez peu doué à ce niveau là...). Ne pas trop encenser pour que le concerné ne se repose pas sur ses lauriers, ne pas trop déscendre pour qu´il ne perde pas éspoir ou qu´il refuse d´évoluer.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:50:30

je peut te dire qu´en tout cas ta réussi a m´énervé o point de tinsulter de " con" !

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:53:39

Ah tiens. Quand ça ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:58:48

je sait plus, va falloir que je cherche ( a moins que je me soit trompré)
mais bon komme je te l´est dit @+

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 octobre 2003 à 01:03:13

Bien, d´accord. Au revoir et bonne nuit.

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 octobre 2003 à 12:13:15

Ah les disputes ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 octobre 2003 à 12:15:11

Q-po je tiens à te faire remarquer qu´on ne dit pas " ceci dit" comme dans un de tes précédent message c´est incorrect, il aurait fallu dire cela dit.

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
12 octobre 2003 à 15:27:38

dit parko désolé si j´n´ai pas pus répondre hier;j´tait partit... :honte: Finalement j´avais déjas fait le tour avec:Clad(bien sur!!),rouge 13 et yuffie.Puis j´ai recommencé une game et c seulement hier que je me suis rendut au gold saucer et j´ai eu cait. Au début je le trouvais poche ( j´avais pas remarqué qu´il était 4 level en dessous de tous mes autres persos!!!!)mais aujourd´ui je suis rendut à battre la bibitte dans le coffre qui donne odin , a nibelheim.J´ai remonté les levels de cait , (une channce!!!) puis je t´assure qu´il est meilleur que clad en attaque et en magie. J´espere que ceux qui auront lu ce message penseront à mettre cait dans leur team!!!!! :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 octobre 2003 à 15:45:11

C´est ce que je m´efforce de dire Cait Sith c´est le meilleur de FF7 enfin quelqu´un qui m´entends :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:49:21

hum.....*se débouchant l´oreille*..tu disais?

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 octobre 2003 à 15:51:29

Je disais que Cait Sith c´était le meilleur personnage de Final Fantasy 7 ! ( Et de Final Fantasy d´ailleurs ! !!)

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:08:13

Mhhhh... Pour moi les meilleurs persos c :
1.Clad
2.Djidane
3.Tidus
4.Caith Sith
5.Steiner
6.Auron
7.Youffie
8.Yuna
9.Tifa
10.Dagga

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 octobre 2003 à 16:11:24

Tu as joué a quel FF ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:12:34

salut les jeunes alors ca gaz ? :)

esclave_2
esclave_2
Niveau 4
12 octobre 2003 à 16:13:08

7,9 et 10. dsl c´est mon sous pseudo pour les 3 minutes

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:14:18

oué transe kuja et toi ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:15:58

t as tors de pas avoir joué au 8. Malgré que bien des gens ne le trouvent pas intérréssant a cause de son scénarion il reste pour moi le meilleur. je l´ai adoré pour bien des choses que je ne retrouvent pas dans les autres ff´s. si tu as l occasion de l essayer n y manque pas.

La vidéo du moment