Tu as souvent l´occasion de me voir critiquer, simplement parce que tu me vois dans un milieu qui est pour moi favorable au developpement de cette critique. Un exemple : le forum de Parkko. En soi, il pourrait ne pas être trop sujet aux critiques, mais Parkko refuse d´évoluer. Je n´ai rien de particulier contre lui, ceci dit, au passage.
Sinon, je pense qu´on a tout à fait le droit de critiquer tout. Ca s´appelle la liberté d´expression et de pensée.