Il n´y avait pas grand chose à comprendre Zell-2 !
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:25:29
comme sa on est 2 maintenant a vouloir ke qpo se taise ( et en méme temps d´arréter de prendre les gens pour des cons) !
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2003 à 20:36:20
Moi je veux juste qu´il arrete de prendre les gens pour des cons mais sinon il dit pas que des conneries quand même !
Salut i ange ca va sinon ? tu sais que la démo de Parkko Rpg Empire ( jouable ! !!) est sortie ?
Zell-2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:41:45
hum....bigre!Moi qui pensait que j´ai compris ce qu´il ne fallait pas comprendre!
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:43:08
moué mé g la pa tro le temps de la dl dsl !
Parkko
Niveau 37
11 octobre 2003 à 20:56:38
Ce n´est pas grave
Zell-2 personnellement Q-po ne me dérange pas même si parfois il m´ennerve.
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:46:20
q-po !
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:47:01
pardon Q-po !
Q-po
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:53:32
Oui ?
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:55:54
je voulais juste te demander pourquoi tu te plaigné souvent ( sans être indiscret) ?
Kev0
Niveau 70
11 octobre 2003 à 23:56:35
quel pertinance
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:57:08
oui kev ?
Kev0
Niveau 70
11 octobre 2003 à 23:58:50
rien je faisait juste une remarque sans intérêt
Q-po
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:59:01
Mais je ne me plains pas... O_O
l-ange-deichu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:59:14
oki
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:00:29
oki pour kev Q-po ne me dit pas que tu ne te plain pas, je suis allé fére un tour sur le forum de parkko et tarréte pa de critiquer son forum ( méme si lintention est bonne je trouve cela....lassant) !
Q-po
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:04:57
Il y a une différence entre critique et plainte.
l-ange-deichu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:09:15
une critique : peut étre positif ou négative, mais toi je voit que des critiques négatives et c´est tout de méme lassant ( jattend ta réponse pour voir ce ke tu va trouvé encore pour dire que ce que j´ai écrit est faut....c fait 3 fois que tu me fait ce coup la et sa aussi c énervant)