Eh bien bidubida tu vas nous dire a quoi cela te fais penser ?
V-Valentine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:18:56
Salut tout le monde
Ansem-159
Niveau 7
04 octobre 2003 à 11:28:12
1001 raison de detester Caith Sith. Desole mais il ´a aucune classe, je sais que c´est pas trop ca qui compte mais quand meme. Et de plus, ses stats sont vraiment a chier, je crois que je prefere selphie qui est vraiment la raté du 8 ou Djidane le pourris du 9. Je veux pas crer d´embrouille mais a part sa limite 2. Il n´ a aucun interet...
V-Valentine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:32:57
C´est ton avis moi je l´aime bien :
Déjà il me fait rire Après je trouve qu´il a des coups pas trop mauvais Et puis j´aime bien la Shinra et j´adore Reeve
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2003 à 11:35:09
Déjà le raté du 9 c´est sans aucun doute Tarask, les ratés du 8 sont Linoa et Squall, quand au raté du 7 c´est evidemment Sephiroth.