Attends je remonte ce topic pour bien griller chocobo-nine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:33:53
ouais t´as bien raison c´est un gros bouffon
Canado
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:36:53
Ses divergences d´opinion ne me plaisent pas du tout il suffit de faire un clic sur le mod pour ne plus voir ses insultes qui n´ont aucun interet a avoir a ce forum et qui surtout n´aide personne meme pas le forum alors du ZEF
Canado
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:37:38
NA
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2003 à 16:42:46
Mais moi je n´ai rien fait ce topic date de fevrier 2002 l´autre con etait pas encore la ( effectivement il est la depuis 4 jours soit 580 jours en retard environ)
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2003 à 16:47:59
Lol je m´en fou de ta carte de visite et j´ai deux trucs a préciser
-> je ne suis pas une pédale -> Je deteste les homophobes cela montre l´etroitesse de l´esprit des gens
youfie01
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:51:30
Encore un crétin . .. moi non plus j´aime pas cait sith mais je viens pas faire chier mon monde alors choco retourne ds ton etable qui te sert de maison et va te chacher avec autant de faute dortho on pe retourner à la maternelle
Parkko
Niveau 37
01 octobre 2003 à 16:54:07
C´est quand j´ai envie que kev soit la qu´il est pas la franchement il exagere lol
youfie01
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:55:55
nan mais franchement . .. les type aussi gamin que choco ca devrait pas avoir internet . ..