c´est pas toi parkko qui voulait que ces messages disparaisses il y a dix minutes?
Je comptait bien les éffacés de toute façon.. Tu as msn, maxou aussi profitez en il parait qu´il n´y a plus d´msn en octobre
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 23:59:31
Ah merci tu m´as gardé mon message que j´aimais bien ! !!
maxou23
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:59:54
laisse au moins ce mess..
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 00:00:26
Bon moi j´y vais a+
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 00:01:12
@+
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 10:57:19
Putain kev pk t´effaces meme les msg que maxou et moi on veut garder ? ??
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 10:58:39
je ne suis pas a vos ordres
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 11:07:49
Non mais il me semble que le mod doit ecouter ses forumeurs
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 11:12:34
mais pas forcément leur obéir
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 12:40:12
De toute façon tu te fou bien de ce que je pense tu l´as déjà dit ^^
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 12:57:12
merci de me repondre
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 13:19:11
oups désolé. oui je me moque de ce que tu pensse puisqu´il est impossible que l´on puisse s´entendre tout les deux, mieux vaux que je t´ignore
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 13:21:04
Oui mais tu n´as pas le droit de me considerer comme un sous forumeur... et de ne pas ecouter ce que g a dire
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 13:23:37
Je ne te considère pas comme un sous forumeure(c´est quoi cette invention encore?)
Mais si j´écoute ce que tu as a dire, on va encore se prendre la tête parceque chacun de nous a son opignions et ses arguments et on ne sera jamais d´accord .
r13
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:25:07
houla
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 13:28:08
Non mais quand je te demande de pas effacer tu effaces et quand je te demande d´effacer t´effaces pas
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 13:29:48
Parceque je n´adère pas a l´ostracisme et que je ne suis pas d´accord par moment.
Parkko
Niveau 37
27 septembre 2003 à 13:34:07
Mais je t´avais demandé d´effacer la conversation de moi avec maxou et ca te concernait pas le moins du monde alors quand Youfie01 te demande d´effacer quelque chose qui la concerne t´es ok mais quand c moi et que ca me concerne t´es pas ok...
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 13:37:45
il me semble que j´ai éffacé la conversation avec maxou et qu´aprés tu t´est plaint que j´ai éffacé un message " marrant" qui faisait parti de cette conversation..