ccool ( je suis de retour ) je revien des tenebres
bidubida
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:26:42
les envoyées du diable ne sont pas admis ici!! lol c´est pour deconner!
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 16:29:06
AH ! !!!
Thm01
Niveau 9
26 septembre 2003 à 16:29:12
je viens pas du diable ( fais rien) je vien de la part de mon maitre Sephirot avec lequel je suis devenu imbatable grace a Hojo.......Et Jehova
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 16:30:20
deja tu connais meme pas le nom de jenova c pas jehova ( comme les temoins) mais Jenova ignare alors me fais pas rire
Thm01
Niveau 9
26 septembre 2003 à 16:32:19
Les fautes de frappes ca existe T´a pas remarquer que le " h" etait au dessu du " n" ca arrive de fois
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 16:38:00
Lol bah fais pas la guele lol
bidubida
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:38:53
lol
Thm01
Niveau 9
26 septembre 2003 à 16:39:36
je fais pas la guelle bon je vs laisse je vais chercher qq rooms et parkko tu m´a tj pas donner la demo de " parkko empire" ( regarde g pas fait de faute dans ton nom)
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 16:43:57
je vais te la passer si tu veux
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 16:52:54
viens sur msn
V-Valentine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:45:29
Tu peux pas l´envoyer par mail ?
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2003 à 22:54:34
je me raporte de la critique que tu as faites parkko, au topic de maxou23**
Car celui ci est trés similaire. Beacoup de messages. Et a l´intérieure , énormément de blabla HS(par moment) Bien que le début de ce topic parle de ff7.. quand je passe ici ca n´en parle presque jamais.
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 23:04:37
Oui Kev0 mais j´ai jamais dit que 1000 et une raison d´aimer cait sith etait un topic uniquement sur ff7 y´a surtout du blabla en ce moment mais le topic est encore en vie et tant mieux.... je crois que nous avons assez parler de cait sith comme ca ( meme si le theme est a l´infini)
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2003 à 23:05:54
dans ce cas ne reproche rien a maxou, ou plutot a son topic .
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 23:10:49
Je n´ai rien reproché a son topic j´ai mis la phrase entre paranthese, maxou je l´aime pas et j´ai voulu mettre terme a cette connerie mais vs continuez eternellement
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 23:52:06
kev0 je reproche rien a son topic comme je l´avais marqué c´est lui que j´aime pas
franchement g envie de dire une grande phrase
mdr, trop lol ! !!
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2003 à 23:53:35
putain t´es vraiment lourd kev a effacé ce qui te plait pas, tu as effacé ma jolie argumentation sur ce que je pensais de maxou23 surtout ses messages