oui meme si j´ai un probleme avec ma musique d´introduction ca m´ennerve un peu bcp passionement a la folie pas du tout mais bon tant pis a+
A ce qu´il parrait tu as sortie la demo de PRE ! !!
moui voila
elle se trouve ou?
tu la veux ?
pk pas?il faut avoir rpg maker?
elle prend combient de place?
pk pas? -> elle n´est pas tout a fait preteil faut avoir rpg maker? -> ouielle prend combient de place? -> pas bcp
ps : tu veux faire parti du jeu comme méchant ( pas tres important mais il reste quelques places)
mais tu me l´a deja demendé sur ton forum!il prend combient de place rpg maker?
Euh je ne sais pas bcp
en plus je crois que c´est en anglais non?
1-Euh, je ne sais pas, bcp2-Euh, je ne sais pas bcp
laquelle a les virgules au bon endroit?
Enfin je voulais dire que je n´en savais rien mais un peu quand meme
ok?
bon ben a+
tu pars parkounet ?
Oui la je vais au college a+
lu
ca va ?
Impec
Okay koi 2 9 ?