Wep c ca !
et tu l´a fait?
Alors cette majf ? *** putain de trentes secondes encore 8 mois a attendre...***
et moi plus de 20 mois!
la maj la maj ( meme si c´est dur! )
salut tt le monde
lut!
La maj y´a un pb jeuxvideo.com veut pas afficher la fin de mes votes
On a vu
--------------------------------PRONOSTICS--------
---------------
Clad VS AERIS-> Aeris 3-> Clad 1
CAIT SITH VS TIFA-> Cait Sith 3-> Tifa 1
a vos votes ! ! ! ! ! !!!
je c plus si g déjà voter
g mis le message
yo!
Yo tt le monde
yo les gars et les filles!
ca va ?
+ personne ?
si moi
Alors msn ?
g laissé un msg sur le topic de VV au fait