une raison daimer caith sith:je sais po si sa deja ete dit:car en fait caith sith est tjours parmi ous il vit avec nous des quon a fini le jeu FF7 il retse avec nous car c´estle seul qui vbit en nous ce n´est pas une simple grosse peluchu avec un chat dessus c´est un chat qui pourrai nous faire delirer nous aider il sait meme lire l´avenir,il donne peut etre la cle de pierre a reno mais on sen moque car on nentre quand meme ds le temple des anciens,l´essentiel c´est quil s´excuse et sa c la preuve de lamitié ceux qui connaitrais caith sith serait les plus gheureux du monde!sur ce je vou laisse....ACRO