que les noms sont trop longs et que le LHA et pas installe dans le dialogue localisation programmme
Parkko
Niveau 37
07 septembre 2003 à 11:35:35
Ah tiens moi aussi ca me le fait ^^
fox2606
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:36:01
ca m´avance...
Parkko
Niveau 37
07 septembre 2003 à 11:37:50
je vais mettre tout ca dans le zip
Parkko
Niveau 37
07 septembre 2003 à 11:42:16
ok
Dreams7
Niveau 5
07 septembre 2003 à 15:30:15
up
Parkko
Niveau 37
08 septembre 2003 à 17:41:41
Salut !
V-Valentine
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:57:33
Parkko
Niveau 37
08 septembre 2003 à 18:17:44
Salut je vais organisez un grand tournoi Final Fantasy....... c´est deux persos qui s´opposent, celui qui a le plus de voix passe au prochain tour.... et tt et tt