pffffffffffje retourne jouer a age of mythologie
De quoi et pis quoi aussi j´ai pas le tps de prendre le train !
What?
sa fait lomgemt que je squate plus jeux video . com de tout facon ff7 j´ai tout fait
Oui ?ff7 ?
Bon...I come back in half-four@+
Longtemps enfin 107 jours c´est pas longtemps !
aller les inscrit a mon topic a 8h30 pour les com bat je vais vous explique la-bas
^^ ! plait t´il ?
j´arrive y´a quelqu´un ?
a 20h 45 tous les inscrit vienez au rpg que j´ai cree svp
Bon faudrait savoir
:slt:
mais je vous attend depuis de ta l´heure
atta 2 main
bon demain a 15h00 voila
ok
++
up