CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS QU A FAIT LA SQUARE????

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 01:54:56

FF10 2 ans apres?Square c ma boite preferee pour les jeux videos(en effets je jou surtou aux RPG et c leur specialite)mais je pense qu´ils sont en perditions.Square US a parait il ferme ses portes a cause du bide du film,FF10 est bo mais c le seul vrai avantage qu il a par rapport aux autres FF(c mon avis perso)et FF11 sera on line ce qui restreint son public,de plus on line sur PS2 ca veu dire qu il fo s acheter le modem,ca fé de la taxation!FF12 j ai vu une des premieres images,apparemment il ne semble pas tres different du 8 mais....a suivre,mais alors si Square nous fait une suite a FF10!!!!nononon.Je sais pas ce que Maitre Sakagushi fait mais il a bu trop de sake.C´est pas possible!Ou sont passees les heures de gloire:FF6,FF7,FF8(je l ai adore pour son histoire autour de Squall et Linoa)?Pourquoi FF9 est il moins bien que les autres a mes yeux?Pourtant l univers est acceuillant vous en trouvez pas?Et bien parce que les persos sont pas recherches!Voila pourquoi!Ca vous attire vous un bibi ki dit toujours:"pourquoi je vis?" ou un Steiner ki se demande si c vivre que de servir la reine et tt l´tralala?Vous trouvez ca cool vous un boss de fin dont on ignore l´origine,on sait pas ki il est on se demande meme qu est ce qu il fou la!!!!!Et dans FF10 que j aime bien malgre tout,ca vous amuse de controler un plouc abiller a la JP Gaultier?honnetement.FF7 est genial et on aimerai en savoir plus sur Yuffie(je l adore celle la c mon perso pref!!!!!),le 6 on aimerai qu il soi renouvelle graphiquement(meme si il y a eu FF anthology recemment),et pourquoi Square sort il des mangas TV sur FF?un film ki n a pas marche?La verite est la et j ai mi du tps a l accepter: Final Fantasy est devenu un outil commercial.J aime FF jaime cette seie o combien!Je dois faire partie(sans me vanter) des intoxiquees de FF(d ou mon pseudo lol)et je jou avec toujours autant de plaisir,je rencontre Yuffie avec toujours autant de joie,je considere lesgars de Square,que ce soit Ken Narita,Sakagushi,Nobuo Uematsu ,Amano Tetsuya etc avec tj autont d´amiration et de respect mais la serie ne sera plus le jeu innocent ki a reussi a sortir Square de la Merde(dsl pour le gros mot^^)en 87.Voila.A present povre de moi je vais recevoir vos blames peut etre mais sachez que FF pour moi c for ever.Et svp ne me blamez pas car tt ceci n est que mon point de vue que j exprime mais que je n impose a personne ici,et je respecte tt les opinions que ce soit de ceux qui idolatre pokemon a ceux ki haissent les jv.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 01:56:10

ouah!G ecrit un roman!!!!!j me suis dechire!!!lol

beret-ball
beret-ball
Niveau 7
19 février 2002 à 11:38:35

je trouve que ff 8 et 9 sont de supers jeux,mais si square ce décidait à faire un ff 12(acctuellement,ils´arrête au 11)avec un suite de ff7 ce serait genial.
y faudrait faire un pettition!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 11:53:15

Je sais pas si les petitions ca marche.^^
Mais FF12 est bien en developpement et pevu pour fin 2002 au japon et FF13 est prevu aussi.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
19 février 2002 à 21:04:24

la yuffie de FF10 s´apelle Rikku (elle est blonde)

Qui voudra faire une partie de FF10 ou 11 avec moi via le modem de la Ps2 ?

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 21:42:27

je savai pas que le 10 etai on line!?t es sure?en tt cas pas moi sorry ma merre voudra jamais que je m achete un modem PS2 grrrrr

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
20 février 2002 à 23:46:33

Qlqun peut confirmer que ffX est on-line???

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 février 2002 à 20:18:17

salut!
si FF10 est on line on pourra ptete jouer ensemble.

Kironami
Kironami
Niveau 6
21 février 2002 à 21:25:30

Salut FFX ne sera po en online ! c FF11 qui y sera !!!
VIVE FF7 mon premier jeu sur une 32bit (la playstation !!!FF7 est le meilleur de tous les FF et bien sure de tous les rpg !!!
a part ca y aura une version FF7 sur ps2 avec des decors + soigner des beau graphisme etc.....
sniff yaura + de Cid(mon persos preferer) cloud aeris youffis tifa barret nanaki vincent etc.....
+ de senarios aussi magnifique !!!!!!!!
PK???????????????
PK????SQUARE NE FAIT POD DE SUITE !!!!!GRRRRRR
AULIEU DUNE SUITE ELLE NOUS METS un PD AVEC UN STRING PHANTERE (Kuja dans FF9) uN heros BIZARRE Mi homme mi singe(djidane !!!!!!!!!!AR gggggg c horrible !!a part ca le senarios du 9 est mieux que le 8 !!FF8 est a chier !!!a

Kironami
Kironami
Niveau 6
21 février 2002 à 21:26:58

Salut FFX ne sera po en online ! c FF11 qui y sera !!!
VIVE FF7 mon premier jeu sur une 32bit (la playstation !!!FF7 est le meilleur de tous les FF et bien sure de tous les rpg !!!
a part ca y aura une version FF7 sur ps2 avec des decors + soigner des beau graphisme etc.....
sniff yaura + de Cid(mon persos preferer) cloud aeris youffis tifa barret nanaki vincent etc.....
+ de senarios aussi magnifique !!!!!!!!
PK???????????????
PK????SQUARE NE FAIT POD DE SUITE !!!!!GRRRRRR
AULIEU DUNE SUITE ELLE NOUS METS un PD AVEC UN STRING PHANTERE (Kuja dans FF9) uN heros BIZARRE Mi homme mi singe(djidane !!!!!!!!!!AR gggggg c horrible !!a part ca le senarios du 9 est mieux que le 8 !!FF8 est a chier !!!le systeme de voler de la magie c de la merde !!!VIVE FF77777 le 9 suit apres c le 6 puis tous en bas le 8!!!
aller@+
excuser moi de se comportement

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 février 2002 à 21:27:20

moi j´aime bien les matérias.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
22 février 2002 à 01:39:57

ah bien sur que j ai ecrit une fanfic^^!De tous les RPG que je connaisse d ailleurs mais je les met pas on-line.Je les gardes pour moi.Mais peut etre un jouir que je les mettrai sur RPGmaker?Bon bref je pense toujours que Square perd de l altitude.C devenu trop commercial!Regardez:le 10,y a pas de VRAI but a par se balader pour trouver des Aeons.C tt ,ou en tt cas c comme ca que je le percoit.Bon bien sur apres y a les evenements du style: ...je peu pas spoiler kan meme!lol
Mais bon.No comment parce que tt le monde a son opinion.
Mais j ai bien aimer FF8 meme si les combats etaient moins agreables que ds le 7.Quand a FF9??Quel horreur.Cet univers guimauve avec des hipopotames comme dans mickey en guise de villageaois (ex:Alexandrie).Et ces persos toujours en train de se demander "pourquoi moi ici et maintenant"ou "pourquoi je vis"
au debut ca passe mais a force d entendre ca pendant tt le jeu quasiment ca devient un peu lourd.Mais bien sur ca plait aux fans de comtes de fees ou ca plait tt court!lol
y plein de monde qui aime pas FF8 et je les comprends.
C com Parkko qui essaie de defendre Cait Sith(quete quasi desesperee).Les personnages charismatiques attirent souvent les gens.exemple:
Squall:charismatique:resultat:bocou de monde aime bien ce perso
Sephiroth:charismatique:resultat:bocou de monde qui l adore aussi
Quistis:pas tres charismatique(c mon opinion):resultat:y a pas bocou de monde qui parle d elle
Mais y aussi le charactere:exemple:
Selphie Yuffie Eiko Rykku:
elles ont un charactere assez particulier,gamin,qui met un peu d ambiance:resultat:elles n atiirent qu un certain public
Bon je sais meme pas pourquoi je derive la dessus lol mais bon....
ca craint!Je me fais vieille faut croire puisque je sais plus deconner....snif lol

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2002 à 17:25:26

L´attachement a un personnage depend aussi,a mon avis,du moment de son arrive dans l´histoire.Au debut on prend tous les persos qui nous passent sous la main pour en avoir le maximum possible dans son equipe,on commence a les faire monter de niveau et apres on a un peu de mal a les laisser derriere:on s´y est deja pas mal attache et ils ont souvent un meilleur niveau que ceux que l´on trouve ensuite.Bon bien sur,c´est pas toujours le cas,il arrive que le perso que l´on trouve ensuite soit tellement bien que l´on veuille le prendre a tout prix quelque soit son niveau et sa puissance en therme de jeu,mais ce que je veux dire,c´est que l´on aura moins le temps de s´attacher a un perso si on le trouve juste avant le combat final...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2002 à 20:16:57

Vous trouvez pas?

Squall12
Squall12
Niveau 7
23 février 2002 à 21:48:32

Je trouve que ce serai idiot de faire une suite,car le mythe ff7 vient du fait que ce jeu est un univers cohérent ou l´on peut imaginer plein de possibilités,de suites,de secrets...
Et je place tous mes espoirs sur ff12 qui il me semble sera off-line(le 10 me paraissant trop space et le 11....pompe a fric.

Au passage je pense qu´il faudrait rapeler a Square ce qu´était final fantasy au départ(je vous le dit pour ceux qui ne la savent pas)
En 19..je sais plus combien,Squaresoft,société a l´agonie,sort ce qui aurait du etre son dernier jeu:Final Fantasy(ben oui,derniere fantaisie).Le jeu est un succés,et la société redémarre...

Maintenant il font n´importe oik ,c´est du 100\% commercial,ils en ont plus rien a foutre de la profondeur du jeu,l´important c´est les polygones et la thune.
Il reste 2 points positifs a ff10(la musique et le scénar) et je n´en vois aucun pour ff11(car il est impossible de faire un scénar cool pour un mmorpg)et je pense que les musiques seront délaissées.

Au passage,ce que je dit,c´est mon avis,rien de plus.

Squall12
Squall12
Niveau 7
23 février 2002 à 21:53:43

En gros ce ke je veut dire,c´est que final fantasy c´était bien quand les développeurs y mettaient du coeur.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
23 février 2002 à 22:17:57

bonjour

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2002 à 23:08:57

bonjours a toi aussi

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
24 février 2002 à 00:00:03

Moi je suis d´accord avec bcp de monde!! Comme quoi ff est devenu une operation commerçiale mais je voudrais sire que j´ai regardé Les Creatures de l´Esprit en Dvd et j´ai plus apprecié qu´au cinema j´ai meme trouvé cela excellent vraiment poetique et on y retrouve les themes recurent!!!
Arretez les blames je n´ai pas joué au 7!! j´ai adoré le 8 car j´adore la personnalité de Squall et les histoires d´amour et le 9 est bien ( bien qu´il y ait des moments ou on se sent obligé de jouer et on tourne un peu en rond ) mais tres belle histoire!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 février 2002 à 13:03:54

[_]Silver ça va bien ?

La vidéo du moment