j´en ais marre
je crois que je vais abandonner ce topic
oui peut être ou alors je vais venir moin souvent..
les gars vous aurez du mal a remonté au top, regardé les statistiques des forums du top5
lol kev0 ces pas la peine de dire les gars je suis tout seule elle sont ou ces statistique stp?
seul et pas seule lol je suis un mec!
bon ben je vais continuer a parler tout seul ( lol comme a mes debut)
bijourh ! !!
lol bijour!!
topik 5 ! !!superman ! !!!overgirl ! !!!j´parle dans l´nimp !
? ??PO COMPRIS???
Et la semaine prochaine.... BREVET BLANC AVEC ANGLAIS EN PLUS!!!!!
lol A2S
t´as po de chance l´anglais c chiant bon courage!
-----------)653pages(-------------
. ....... . ..........
teube dans le fion !
Merci....snif... JE VEUS ME CASSER DE SE BAHUT PARCE QUE SA FAIT 6 ANS QUE JE SUIS AU COLLEGE!!! BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!
. ............
aseleje !
lol moi aussi a 16 ans j´en avais marre de l´ecole alors j´ai choisi l´apprentissage ( moitié ecole moitier boulot)
c bien pas trop d´école et t´es bien payée