Oui mais là, je pète un plomb... 6 ans au collège... On est 3 à avoir 16 ans dans tous le collège... Comme on dit, Vivement l´ année prochaine!!!!
tu parle une drôle de langue NEOfenix
lol ouais tu va quitter le collège
pour le lycée?
crowled grownded sorted saudomised y salopardised !
houla!! ton lagage et vulgaire!!
SARCOZIE ATTRAPE!!!
merde je reviens fo k´jaille bouffer et oui je parle le CHACHICOCHINOIS !
lol bonne bouffe
Ouaich... En même temps je cherce un boulot pour me payer le code.
lol tu peut pas avant 18 pige sauf avec l´apprentissage ( ou si t´as des connaissance)
i´m gonna getcha good !
J´ en ai... Ils´ éclate tou seul NEOfenix!
ben alors ces bon t´es riche? ( epouse moi!!!)
lol je rigole bien sur!!
hello le people venez a l écurie chocobo(poil o dos!!!!)
Je n suis as riche et je suis avec un mec... Donc, t´ as tou faux... Mé sépas grave! Quand j´ aurai des tunes, je penserais à toi!a ton pseudo...
----------)654pages(-----------
argggg tu m´a casser sec la A2S§§
Mé non, c´ est gentils se que j´ ai marqué!
LOL KEV0 ( je sais que tu voie ce message)
tu m´a toujour pas repondu a m´a question
ou ce trouve les statistique du forum stp ?
lol A2S
lol je dois partir @+
--------------)@+tlm(---------------