up!!!
en mec... Vincent en combat
j´m pas sa limite
moi aussi
quoique Aeris n´est pas super efficace en limites!!!!
je trouve ca chiant comme limite
non mais j´aime pas Aeris!!
moi je ladore et je veux pas qu´elle meure!!!!!!!SNIF!!!
au fait Tifa est trop . ..bonne!!!
en combat je l´aime pas sinon j´adore.
Je m´absente 10 minutes ataleur
@ taleur man!!!
lol!!!
up!!!!!
+ que 103 mess!!!!
102 messages
aller!!!
9900 ! !
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus que 99 messages avant les 10 000 ( qui me sont reserve)
et aussi :
-----------------)496 pages(--------------------
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais y arriver!!!!!!!!!
. . . . . gsdlfeiztlcvizbryhyk
up!!!!
mrd de put1 de 30 sec.
et oui