kestion comme sa ( Tarask5) taurait po prit ton nik de la créature la plus puissante de Dungeon and Dragons??
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:24:42
lol tant mieu ze chui rassurer
( trop bon mon francais)
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:24:52
hé hé hé....lol !
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:25:14
ip ip ip top 5!!!!!!!!
Tarask5
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:25:23
heinnnnn(rien compris)
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:25:32
WAAAZZZUUUUUPPPPPPPPPP!
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:25:45
ALLER ALLER ALLER FAUT FAIRE 23000 MESS AVANT 19 HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:26:13
tien notre pauvre celibataire dhier est pas la!
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:26:15
ben t´as pas compris quoi Tarask5?
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:26:48
qui?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:27:11
clad88 Posté le 02 mars 2003 à 18:26:48 qui?
Gkafe!
Tarask5
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:27:16
ce qua dit twedel
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:27:27
22860
aller le chemin et encore long!!!
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:27:58
----------)1144pages(--------------
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:28:24
lol!
Tarask5
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:29:06
pour les 23000 message prions........ca marche???????
twedel
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:29:23
ok je m´explike il y a un jeu de rôle ( sur table) nommé Dungeon and Dragons, et l´une dé créature la plus puissante se nom "Taraske" alors je me demandait si tu avait tiré ton pseudo de la. voila
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:29:39
heu... up
merde ca recommence!
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:29:39
je sais pas si ca marche on le sera a 19 heure lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.