ok! lol!
. ..y a po grand monde de nouveau!!!
svp aidez moi!!!
@+ je reviens au soir!
00000000000000000000000000000000000000000000000000111111111111111111111111111111111111111111111111112222222222222222222222222222222222222222222222222233333333333333333333333333333333333333333333333333444444444444444444444444444444444444444444444444445555555555555555555555555555555555555555555555555566666666666666666666666666666666666666666666666666777777777777777777777777777777777777777777777777778888888888888888888888888888888888888888888888888899999999999999999999999999999999999999999999999999
ouiiiiic´est bien
qu est ce qui est bien?
lol?
"up"
lol double up up
lollllllllllllllll
personneeeeeeeeeeeeeeeee
ces pas graveje sais ce que je fait faire
pour commencer...
je reprend mon vrai pseudo
HardDragon Posté le 18 septembre 2002 à 13:08:06de toute facon, ff7 a fait son temps...
tiens, in sujet dinconnus ( sauf les 2 derniers messages( page 2)
---)clad88
lol he non ff7 est toujour la il est lion d´avoir fait sont temps lol!!!
--------------)1139pages(--------------------
clad88 Posté le 26 octobre 2002 à 14:09:49he ben il est vraiment mort ce forum
( pages 3)
--------------)clad88
lol cette fois si ces moi qui et tout faux!!
lol il est bien vivant ce forum!!!sinon il serai pas au top 5!!( lol ca fait bizzare de se contredire sois meme lol)
crono-clad Posté le 26 octobre 2002 à 14:45:17c moi crono-kiki
crono-clad Posté le 26 octobre 2002 à 14:45:40Partout je fais pipi
----------)clad88
ha crono ques que tu pouvais dire comme conneri mais lol tu m´a bien aider au debut dommage que tu bvienne plus...
crono-clad Posté le 26 octobre 2002 à 15:12:40jespere que tu vas pas me lacher car jai fait pareil avec bakura321 et elle ma lache a 900 mess
( page 7)
comme tu peut le voir je ne lache toujour pas l´affaire
clad88 Posté le 26 octobre 2002 à 17:32:27MERCI CRONO-CLADsi un jour ce forum remonte au top 5 ce sera aussi grâce a toi!( pages 9)
et voila on y est mais tu n´est pas la pour le voir
kev0 Posté le 27 octobre 2002 à 19:01:24je viens vous aidez un peu( page 17)
----)clad88lol première aide du modero sur mon topic cool
c cool de ce refaire toute les page de son topic ca rappelle plein de souvenir