CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Politique d'FF7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:47:22

oui je pense quer vu son obsession pour les materias
Youffie doit bien les connaitre

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
03 janvier 2002 à 20:50:45

balkcdeauth-c svp fait ton travaille .il y a des virus partous svp je ten suplie fais le

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 janvier 2002 à 20:53:42

Des virus partout ?

lisez mon fanfic

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:27:01

Des virus sur un forum, j´ai encore jamais vu ça, en plus, on a même pas droit à l´html sur ce forum donc c´est impossible.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:44:28

bonjour Balckdeath ça fait un bail qu´on t´a pas vu sur le forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:51:07

le mako exploite a fond et qui ruine la planete
dans la vraie vie le mako ne pourrait il pas etre le petrole ?

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
04 janvier 2002 à 13:53:50

non la terre peut vivre sans petrole mais c est plutot comme l eau potable

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:14:45

oui quoique le petrole est devenu si important maintenant
en tout cas il nous est tres utile et on l exploite aussi sans vergogne

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:41:02

hmm le terre pourrait vivre sans le petrole mais...Si le un jour le petrole manquait ce serait quand meme grave!Apres 2jours tout serait immobilise!ce serait le bordel integral et pendant longtemps!jusqua ce qu´on trouve un rempalcaant au petrole(bon ya les voitures electriques mais bon...)
La difference c que l´extraction du petrole, contrairement a la Mako, ne nuit pas a la terre.Mais c´est lorsqu´on l´utilise que ca nuit.

ema2
ema2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:38:14

Pour blackdeath-c : Pour les soldats qu´on affronte au cours du jeu, je ferai plus attention à l´utilisation des majuscules ou des minuscules lors de ma partie.
Par contre, concernant l´utilisation des matérias, on a dit dans le sujet ´débat sur le scénario´, que n´importe qui pouvait utiliser les matérias. La partie de la rétro qui contient ce sujet devrait d´ailleurs arriver aujourd´hui sur le forum...

@+!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:46:21

en gros les Reacteurs MAKO sont les réacteur nucléaires. Car si un réacteur explose ça va donner des monstres (Tchernobyl en 1986) tout comme dans FF7.

ema2
ema2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:36:37

Pour blackdeath-c et [MrGlauque] :

Bon... D´accord je me suis trompée pour les SOLDATS qu´on affronte... Pourtant ils sont très différents de Séphiroth et de Zack : Ceux que je viens de rencontrer dans le bâtiment Shinra (CD1) ont des uniformes bleus comme les ´simples soldats´ qu´on peut affronter juste avant d´arriver à la guerre du secteur 8 (quand Cloud doit rejoindre Avalanche après avoir fait explosé le réacteur °1)
Mais bon, ça n´empêche que j´ai parlé trop vite et qu´on rencontre bien des membres du SOLDAT dans le jeu. Ca m´apprendra à dire des trucs avant de les avoir vérifiés ! :o)

Par contre sur l´utilisation des matérias, je reste sur mon idée !

@+!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:51:58

Ah je le savais bien !!! ;-)
Bon, je vais rechercher des éléments pour contredire l´utilisation de la matéria pour toi, après je reverrais mes idées si je ne trouve rien (peut être...) ;-)

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:09:15

.....la materia est utilisé par tous le monde....sinon yaurait pas autant de magasins..fin du débats... et revenons à la politique tyrannique de type shinra:
regle s´imposé par la force!!

ema2
ema2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:50:47

pour bak00 : La politique que tu cites là, c´est celle de Rufus, non ? La politique de la Shinra avant que le président Shinra ne meure est un peu plus complexe... Et plus ressemblante à notre monde aussi : Le président Shinra organise des sales coup en les mettant sur le dos d´Avalanche pour garder un ´air bien propre´. En gros, il fait de la propagande pour que l´opinion publique pense que la Shinra est géniale...
Alors que Rufus, lui, veut vraiment se comporter comme un dictateur. Enfin, c´est comme ça que je vois la politique dans ff7...

@+!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 janvier 2002 à 08:16:16

pa pa pA pa pà....!

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 janvier 2002 à 08:25:42

Oui c´est plutot celle de Rufus...mais bon la politique de son père est aussi violente seulement le president de la shinra il le cache en utilisant l´argent et en accusant des boucs émissaires(avalanche) alors que Rufus ne cache pas qu´il va utilisé la violence pour dominer. Rufus préfère une violence "directe", "pure" alors que le président de la Shinra utilise une violence mais "sournoise", lié à l´argent!

ema2
ema2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 09:07:33

Je suis d´accord avec toi ! :o)

@+ !

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 janvier 2002 à 11:58:02

Un autre débats politico-FF7

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
07 janvier 2002 à 12:29:59

Petit quiproquo sur la matéria, je n´ai pas dit quelle était utilisé que par des SOLDAT, j´ai dit qu´elles pouvaient être utilisé que par des êtres "suppérieur", par exemple, les cetras, les soldats, les personnes ayant reçu des cellules de jenova ets... ainsi que les personnes aynt une force de caractére, et donc spirituel plus élevé que la moyenne. Les battants en fait. De plus, pour les nombreux magasins de matéria, je vais expliquer ma théories, dans un prochain messages.

La vidéo du moment