bon vous aimez pas les fanfics sur le forum a ce que je vois
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:50:24
...
Mattzx
Niveau 4
31 juillet 2004 à 14:46:26
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:06:44
Pourquoi uper? :x
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:10:19
bonne question, ça demande réflexion...
Cassidy7676
Niveau 6
31 juillet 2004 à 17:22:12
La meilleur fic en voici 3 pas mal...
1-fic de merde 2-fic de merde 3-fic de merde
hanjy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:48:20
le nom parle de lui même
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:18:57
lol c etait moi quand j etais pitit ^^ Mignon quand meme hein ? Encore dans une de mes eternelles embrouilles avec phiroth, et encore ce n etait que le tout debut la, ca s est bien aggrave apres ^^
Nanaki7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:20:51
Les chevaliers d´Opale Le guerre des invocations
Et puios, j´en connais pas d´autres, excusez ma mauvaise culture fanficienne