ouah, les gars, vous me toucher la , mais vraiment, merci a vous tous, un ENORME merci a tous ceux qui m´ont trouver etre un bon modérateur, merci a ceux qui respécte ma décision, merci a ceux qui veulent que je reste ( sa veut surement dire que j´ai été un bon mod ! ) , enfin, merci a tous !!
lol, mais bon, sinom pour le modérateur qui suivra, c bien gentil de tous vous proposer, mais j´ai déja donner mon avis a pissavy .
et puis letesteur, je sui eureu de t´avoire surpris, lol, je m´était dis aussi, que kit a partire, autant faire une ptite surprise , sa a marcher, lol , mais bon, j´ai quand meme essayer de laisser des indices, comme quand on me disait qu´il faller que je fasse ceci, je disais " mouai, encore faut t-il que je le fase un jour " ou un truc du genre, lol , mon pitit trip, mais bon, letesteur, je crois que tu comprend maintenan pourquoi hier je te parler si c´t possible de changer les mot de passe et tous sur tu sais quoi, parceque d´autre modérateur pourais etre intérresser , histoire que t´ai pas fait tous sa pour rien, lol, désoler !!
mais bon, vous voyer les gars, je viendrait ici le plus possible , et je ne vous oublierais jammer !!
et pis aussi, merci pour ta chansson holy, lol !!
aller, @ la prochaine !!!!!