CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désoler les gars ... je démissione ...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
18 décembre 2001 à 19:57:36

c´est si soudain... mais c´est pas grave, je respècte ta decision lequestioneur!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:02:15

Le Questionneur je comprend ta décision (vaut mieux bosser les cours) . C´été cool pendant 4 mois avec toi !

Bak00
Bak00
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:37:57

moi j´ai l´adsl je suis sur mon Pc toute la soirée et un PEU le main.....je suivrais la route tracée par lequestionneur meme si je pense que sa va etre blackdeath le mod!!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:41:47

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

et pourquoi sa ?

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

j´vais essayer de faire une chanson!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
18 décembre 2001 à 21:06:35

Lequestionneur pourquoi tu pars? Moi je veux que tu reste t´est trop génial!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:16:18

chalut Aeris
Le questionneur j´espère que c´est pas parce que qqs personnes ont dévoilé ton identité que tu pars ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:16:55

Oui si Lequestioneur part réellement, je vois bien Blackdeath à cette place aussi.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
18 décembre 2001 à 21:38:52

Aller reste Lequestionneur!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:58:42

ouah, les gars, vous me toucher la , mais vraiment, merci a vous tous, un ENORME merci a tous ceux qui m´ont trouver etre un bon modérateur, merci a ceux qui respécte ma décision, merci a ceux qui veulent que je reste ( sa veut surement dire que j´ai été un bon mod ! ) , enfin, merci a tous !!

lol, mais bon, sinom pour le modérateur qui suivra, c bien gentil de tous vous proposer, mais j´ai déja donner mon avis a pissavy .

et puis letesteur, je sui eureu de t´avoire surpris, lol, je m´était dis aussi, que kit a partire, autant faire une ptite surprise , sa a marcher, lol , mais bon, j´ai quand meme essayer de laisser des indices, comme quand on me disait qu´il faller que je fasse ceci, je disais " mouai, encore faut t-il que je le fase un jour " ou un truc du genre, lol , mon pitit trip, mais bon, letesteur, je crois que tu comprend maintenan pourquoi hier je te parler si c´t possible de changer les mot de passe et tous sur tu sais quoi, parceque d´autre modérateur pourais etre intérresser , histoire que t´ai pas fait tous sa pour rien, lol, désoler !!

mais bon, vous voyer les gars, je viendrait ici le plus possible , et je ne vous oublierais jammer !!

et pis aussi, merci pour ta chansson holy, lol !!

aller, @ la prochaine !!!!!

hypnotic06
hypnotic06
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:02:57

slt tt dabord ca me fais de la peine pour lequestioneur quil parte mais tt reve a une fin c et pour sa que l on vien sur se forum mais je te dis le brevet n et pas si dure que ca ( bon c et vrai je l ai pas eu ) mais je suis pas aller en cours en 3eme j ai pas peu y aller souvent (raison personnel ) ca vient de sa mais bon voila j espere que on te vera assez souvent sur ce forum aller @+++

je laisse ma candidature comme moderateur si sa interesse je passe presque tt la nuit sur se forum et je suis pas souvent en cours donc je passe les 3/4 de mon temps sur se forum a vous de voire sur se @++++ tt le monde et continuez a nous faire revez avec vos secret et vos fan fic

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:06:51

ah mais oui tient, dans tous mes remerciement j´ai oublier de remercier ceux qui me souhaiter bonne chance pour le brevet, mmmmerrcccciiiii !!!!!!!
lol , mais bon, je sais bien qu´il n´est pas si terrible que sa , mais bon , on est jammer asser prudents !!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:10:07

arretez vos conneries , le BREVET c´est vraiment l´examen le + fastoche (meme le bac d´ailleurs)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:11:13

oui Lequestioneur, comme tu as vu, les gens se sont rassemblé en quelques heures sur ce topic, pas étonnement, mais aussi par solidarité, et par amitié, même quelques uns sont venu de bien loin pour te les prouver cette amitié et cette solidarité, comme Holy_x et letesteur. Mais sinon, c´est sur que tu resteras dans nos mémoires.

En tout cas, ta démission soudaine aura fait bouger le forum. Jusqu´au bout tu l´auras fait vivre celui-là, oui, nous sommes dans le top 5.

Alors, je te dirai que tu as été le plus grnd modérteur du forum pour moi, mais que tu es aussi devenu un ami, alors, je te dis au nom du forum : bonne chance pour la suite, bravo et merci.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
18 décembre 2001 à 22:41:22

Rien a faire a se que je voit mais je vais continuer de te dire de rester Lequestionneur! Y peux pas avoir meilleur que toi comme modéro!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
18 décembre 2001 à 22:46:30

ok le questioneur si c est ton choi on laccespte
mais tu as ete bon comme mod

Bak00
Bak00
Niveau 10
18 décembre 2001 à 23:26:52

une page du forum FF7 est tournée

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
19 décembre 2001 à 02:00:54

Ce n´est qu´un aurevoir mon frère,
Ce n´est qu´un aurevoir....
Nous nous revcerons mon frère
Ce n´est qu´un aurevoir!!!

Salut! Lequestioneur, au plaisir de te revoir bientôt!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
19 décembre 2001 à 02:34:35

criss j´ai peut etre été méchant un peu avec toé lequestionneur mais la sa ma toucher,revien vite pis en forme car tu étais le MEILLEUR MODÉRO DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa parrait nul mais tu vas me manquer

solvent
solvent
Niveau 9
19 décembre 2001 à 07:46:57

Qu´est-ce-que c´est que cette histoire?

Lequestioneur (ou Lequestionneur), que tu aies eu un mauvais trimestre s´associe apparement au fait que tu sois devenu modérateur, mais cela ne veut pas dire que tu dois abandonner ton job! Il suffit d´être plus raisonnable, de trouver l´équilibre entre modération et scolarité ; être mod ça ne veut pas dire que tu dois lâcher tout autre chose pour te consacrer à ton forum ! Il aurait fallut passer 1 heure sur ton boulot scolaire puis 1 heure sur ton ordi...

Mais bon il est trop tard si tu as déjà mailé Pissavy...

Bon en fait je ne te connais pour ainsi dire pas du tout, mais si tout le monde t´apprécie à ce point c´est que tu devais être un type exceptionnel, car la popularité sur un forum est vraiment un signe, la marque d´un grand homme (ado...), car c´est là qu´on voit la vraie personnalité des gens (même si vous avouerez tous que vous n´êtes pas toujours francs :o)), ce n´est pas comme dans "le monde réel", où la popularité à parfois des causes matérielles, physiques ou autre...

Enfin bref, je pense que le forum va y perdre à peu près autant qu´il a perdu lors de "l´exclusion" de Supernova.
Je te souhaite bonne chance.
Mais de toute façon tu viendras toujours, alors ce n´est qu´un au revoir pour la population de ce forum, mais comme on ne risque plus de se croiser, je te dis Adieu...
N´aie aucune inquiétude pour le brevet, c´est dans longtemps et de plus ta moyenne va t´aider, et c´est hyper facile. Mais ça ne veut pas dire que tu dois te relâcher :o)

Pour le fait que tu aies proposé le nom de ton successeur à Pissavy je suis un peu contre car c´est du favoritisme, mais ça ne me concerne plus de toute façon...

Je souhaite donc bonne chance et bienvenu à votre futur mod auquel reviendra donc "le flambeau glorieux de la modération" pour reprendre les mots de DragonNoir, et que les vertus intellectuelles de Lequestionneur illuminent ses contrôles et examens de la lueur de son génie!

Reharl
Reharl
Niveau 9
19 décembre 2001 à 08:18:58

arf, le questionneur!!!!tu veut plus etre mod!!le forum est deja sur une mauvaise pente (on est plus que 5e, et encore, quand on est dans le top!) mais,la, g peur !essay d´activer pissavy, regarde le forum de ff9,ça fait une paie qu´y a plus de mod!