Désoler a tous d´avance, y´en a peu etre que sa réjouira, je ne peut pas savoire, mais , voila , je démissione, je vais de ce pas écrire une lettre a pissavy demandant de ne plus etre modérateur . Et je veix , bien sur, lui demander de nommer un modérateur a ma place , j´ai déja poser quelques questions a certain et est choisi lequel serais le mieu pour me remplacer, enfin, d´aprés moi, aprés la décision final en reviendra a pissavy .
mais bon, ne vous dite pas " c pas possible, c un voleur de speudo " ou je sais pas quoi, lol , j´ai pas été forcer ni rien, en fait, je vais vous expliquer pourquoi je ne veux plus, enfin, je ne peux plus etre modérateur .
C´est dernier temps voyer vous , j´ai passer presque tous mon temps de libre sur le forum , j´y conssacrer au moin 2 a trois heures pas jour , et je vous raconte pas le week-end , mais bon, tous sa pour vous dire que pendant se temps, en cours, qu´est-ce que je fouter ? rien ! j´t trop pris par le forum , j´ai po bosser, et résultat , un trimestre de merde, et donc aprés une reflexion longue , j´ai décider que le meilleur moyen de mieu bosser était de ne plus etre mod , je ne veux pas ne plus pouvoire venire ou presque et que tous le monde commence a m´engueuler a cose de sa !
mais bon, voial, c comme sa , sa ne sers a rien d´essayer de m´en dissuader pour ceux qui y avait pensser ( merci d´avance !! ;o) , car ma décision est prise , et je vais tous de suite écrire un e-mail a pissavy .
bon, ben voila, aurevoir a vous tous, et pis je repasserais voir si le forum vas bien le plus possible !!
alors, tchao les gars , et pis pour ceux que sa va atrister, encore une fois désoler , et ne baisser pas les bras parceque je par, les secteurs continuent, je veux que leur gérant continue a gérer leur secteur , svp !
voila, je répondrait a toute vos remarques faites ici .