la fin du monde...je la vois proche.
30 jours avant la fin du monde , le soleil se lèvera à l´ouest.
Gog et Maggog sortiront du caucase , les anges descendront du ciel , le Ciel se fendra en deux , il y aura des pluies d´airain , l´antéchrist , les prophètes , les montagnes vont devenir poussière , la terre va s´ouvrir pour devenir plate , les oceans seront deversés dans l´univers , la terre s´aplatira et pourra contenir toute l´humanité.
tout le monde se lèvera de sa tombe , tout le monde sera fou .
pour le moment il n´y a ni enfer ni paradis , du moins personne là-bas
les gens sont dans leur tombe , ils attendent , inconscients...ceux qui ont fait du bien , verront leur tombe s´aggrandir , les fleurs pousser et un ange leur tenir compagnie. l´écrat entre le jour de leur mort et la fin du monde sera d´une journée pour les récompenser.
ceux qui auront du mal...leurs os s´allongeront pour transpercer leur peau , des vers les boufferont continuellement , et ils attendront dans leur tete des millions d´années avant le jugement.
voilà , disons que c´est grossomodo la version du Coran . Les religions ont plus ou moins la meme version.
alexandre le grand avait ,avec l´ange gabriel je crois , enfermé une tribu barbare dans de l´airain fondu...ils sont cachés dans un non-lieu que personne ne peut trouver. leur prison d´airain , ils la dévorent chaque jour , mais la nuit ils tombent de fatigue et se disent qu´ils termineront le lendemain. La nuit , Dieu reconstruit la prison d´airain , et le lendemain , Gog Et Magog (Hajjouj et Majjouj) doivent la redémolir. La nuit où Dieu durant laquelle Dieu ne touchera à rien , précedera la fin du monde.
Gog et Magog sont cités dans l´apocalypse...
j´adore ce sujet franchement , je trouve ça fascinant , excitant