j´en ai parler à plusieurs reprise mais bon.
c´est dommage que tu mesure tes mots, je suis loin d´adorerla religion(malgré les apparence) tels que "protégé leur religion" tu dit, les gens se servent de la religion et en abuse. Et la religion est la principale cause des guerres et atrocité. On s´en sert pour prendre le pouvoir(le Roi élue de Dieu), pour maltraiter les gens(ex: les talibans)...la religion ne mérite pas d´avoir comme adorteurs les hommes; qui sont des animaux cons´ et stupides cruel, et accaparé de tous les défaults et vices de la terre. L´esprit humain est tellement développé, complexe que un jour il pète les plombs et tombe vers le coté obscurs.
Le bourrage de crâne une des atrocité de l´homme est quelque chose d´omniprésent. Un exemple, la publicité dont vous êtes victime toutes la journée. Mais il y a pire comme les kamikazes crée en Palestine qui selon les hommes pour la bonnes causes de Allah!! On les prend dès l´age de 3 ans on ils répètent chaque jour sans relache le Coran. Où on leur dit tous les jours que la religion passera toujours avant les lois d´un pays! on leur répète et répète jusqu´à ce qu´ils en gerbe vive Allah et sacrifie toi pour Dieu!
désolé si je prend souvent les atrocité de certain extrémiste musulmans mais vous inquiétez pas la reliogion chrétienne a fait d´aussi belles conneries.
et voilà j´ai encore tout mélangé, tout critiqué, tout injurié, mais bon vous apprendrez à me connaître.
un coup je suis en harmonie et un coup je pète les plombs(pfu je suis vraiment tordu)