Laisse Nervous, c au sujet des précédents posts: on avait parlé des trous noirs etc etc etc etc
En attendant Yuffie tu parlais de bactéries plutoniennes mais tu as plutot (lol) évité le sujet dans ton avant dernier post.
c pas pour faire polémique Nervous mais je voudrais te faire part de ce que m´as dit un ami au sujet de la wicca.
"maintenant je te dis et je redirais autant de fois qu´il le faut que la wicca, son origine, ses fodnateurs, les pseudo intervenants wiccans du net etc etc ne sont pas tous à amalgamer. Mais la wicca originielle a été ecrite de telle maniere qu´elle laisse les porte souvertes à la manipulation et ce de façon claire et interressée. Ensuite, je dis et redis encore que y´a qqch de bon dans la wicca, mais que certains groupsucules se reclamant wiccans sont malsain, et que ceux qui viennent directement de l´origine sont malsains dans leur majorite... et je finis en disant ENCORE que ce que la plus part des gens savent de la wicca ce n´est pas 10\% du contenu total et de l´ideologie originelle!
"
j´aimerais avoir l´opinion d´un wiccan, stp